Femina Logo

Le magazine WWD le confirme: en plus d'être ambassadrice de l'équipementier, la jeune femme de 26 ans collaborera à «la création et à la personnalisation de modèles de chaussures, ainsi qu'à la création de nouvelles tenues à ajouter au catalogue Puma». Le PDG Bjørn Gulden de la marque apprécie de pouvoir compter sur «le profil de la chanteuse, son charisme, son originalité et son ambition».

Rihanna a déjà créé des vêtements pour River Island (en tandem avec son ami Adam Selman). Elle a également participé au lancement de produit cosmétiques chez MAC, en plus de poser pour des griffes telles que Balmain et Gucci.

Rihanna n'est pas la seule musicienne à s'associer de la sorte à des équipementiers: Kanye West, par exemple, a signé un contrat très lucratif avec Adidas l'année dernière, après avoir mis fin à un partenariat avec Nike. Puma avait aussi fait équipe avec la star du R&B Solange, qui a lancé une série de capsules dédiées aux chaussures.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné