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Le magazine WWD le confirme: en plus d'être ambassadrice de l'équipementier, la jeune femme de 26 ans collaborera à «la création et à la personnalisation de modèles de chaussures, ainsi qu'à la création de nouvelles tenues à ajouter au catalogue Puma». Le PDG Bjørn Gulden de la marque apprécie de pouvoir compter sur «le profil de la chanteuse, son charisme, son originalité et son ambition».

Rihanna a déjà créé des vêtements pour River Island (en tandem avec son ami Adam Selman). Elle a également participé au lancement de produit cosmétiques chez MAC, en plus de poser pour des griffes telles que Balmain et Gucci.

Rihanna n'est pas la seule musicienne à s'associer de la sorte à des équipementiers: Kanye West, par exemple, a signé un contrat très lucratif avec Adidas l'année dernière, après avoir mis fin à un partenariat avec Nike. Puma avait aussi fait équipe avec la star du R&B Solange, qui a lancé une série de capsules dédiées aux chaussures.

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