Femina Logo

Le magazine WWD le confirme: en plus d'être ambassadrice de l'équipementier, la jeune femme de 26 ans collaborera à «la création et à la personnalisation de modèles de chaussures, ainsi qu'à la création de nouvelles tenues à ajouter au catalogue Puma». Le PDG Bjørn Gulden de la marque apprécie de pouvoir compter sur «le profil de la chanteuse, son charisme, son originalité et son ambition».

Rihanna a déjà créé des vêtements pour River Island (en tandem avec son ami Adam Selman). Elle a également participé au lancement de produit cosmétiques chez MAC, en plus de poser pour des griffes telles que Balmain et Gucci.

Rihanna n'est pas la seule musicienne à s'associer de la sorte à des équipementiers: Kanye West, par exemple, a signé un contrat très lucratif avec Adidas l'année dernière, après avoir mis fin à un partenariat avec Nike. Puma avait aussi fait équipe avec la star du R&B Solange, qui a lancé une série de capsules dédiées aux chaussures.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina