Femina Logo

news people

Reese Witherspoon incarnera et produira le futur thriller «Cold»

Reese Witherspoon incarnera et produira le futur thriller «Cold»
© AFP Photo/Valerie Macon

Ecrit par le scénariste Bill Marsilii, également auteur de «Déjà vu» (2006) et prochainement de «20 000 lieues sous les mers: Capitaine Nemo», le scénario a été acquis par Lionsgate pour un somme qui avoisinerait les millions de dollars. Tenue secrète, l'intrigue aurait l'allure d'un thriller sombre avec des éléments surnaturels.

«Cold» s'inscrit dans la lignée des films produits par la maison Pacific Standard Films fondée en 2012 par l'actrice Reese Witherspoon et la productrice australienne Bruna Papandrea. A l'image de «Wild» (2014), et de «Gone Girl» (2014), Pacific Standard cherche à promouvoir des figures féminines fortes à travers ses films.

Maison de production canadienne indépendante fondée en 1997, Lionsgate s'est très vite décidé à faire un appel d'offre quand ses producteurs Eric Feig et Gillian Bohrer ont découvert le scénario de «Cold». Elle est également en négociation avec Pacific Standard pour l'adaptation du best-seller «Luckiest Girl Alive» de Jessica Knoll où, là encore, Reese Witherspoon tiendra le rôle-titre.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina