Femina Logo

news people

Reese Witherspoon incarnera et produira le futur thriller «Cold»

Reese Witherspoon incarnera et produira le futur thriller «Cold»
© AFP Photo/Valerie Macon

Ecrit par le scénariste Bill Marsilii, également auteur de «Déjà vu» (2006) et prochainement de «20 000 lieues sous les mers: Capitaine Nemo», le scénario a été acquis par Lionsgate pour un somme qui avoisinerait les millions de dollars. Tenue secrète, l'intrigue aurait l'allure d'un thriller sombre avec des éléments surnaturels.

«Cold» s'inscrit dans la lignée des films produits par la maison Pacific Standard Films fondée en 2012 par l'actrice Reese Witherspoon et la productrice australienne Bruna Papandrea. A l'image de «Wild» (2014), et de «Gone Girl» (2014), Pacific Standard cherche à promouvoir des figures féminines fortes à travers ses films.

Maison de production canadienne indépendante fondée en 1997, Lionsgate s'est très vite décidé à faire un appel d'offre quand ses producteurs Eric Feig et Gillian Bohrer ont découvert le scénario de «Cold». Elle est également en négociation avec Pacific Standard pour l'adaptation du best-seller «Luckiest Girl Alive» de Jessica Knoll où, là encore, Reese Witherspoon tiendra le rôle-titre.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.