Femina Logo

Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont mariés le mercredi 5 août 2015 dans le plus grand secret. Les tourtereaux avaient invité pléthore de convives en leur faisant croire qu’ils allaient fêter l’anniversaire de Justin, l’acteur et scénariste de 44 ans ayant son anniversaire dans quelques jours. C’est en fait à un mariage que les invités ont assisté! Les festivités se sont déroulées dans un quartier chic de Los Angeles où le couple possède une villa.

Si les langues se sont déliées le lendemain de la soirée, aucune photo de la cérémonie du 5 août n’est disponible. En effet, le couple avait fait les choses en ordre en confisquant les téléphones portables des invités.

Les parents de Jen absents

L’actrice de 46 ans a pu compter sur sa grande amie Courteney Cox qu’elle n’a jamais quitté depuis les débuts de la série «Friends». En effet, cette dernière a été choisie comme témoin par Jennifer Aniston. Courteney en fera-t-elle de même le jour où elle épousera le musicien Johnny McDaid?

Plus étonnant et sans que l’on sache pourquoi, les parents de l’actrice n’étaient pas présents. Justin Théroux avait quant à lui demandé à l’artiste tatoueur Scott Campbell, époux de Lake Bell, d’être son témoin.

75 invités triés sur le volet

Parmi les 75 invités se trouvaient notamment les animateurs Howard Stern, Jimmy Kimmel (voir sa vidéo sur les enfants expliquant le mariage gay) et Ellen DeGeneres, l'humoriste Chelsea Handler, le photographe Terry Richardson, les comédiens Robert Downey Jr., Jason Bateman, Emily Blunt et John Krasinski, Tobey Maguire et son épouse Jennifer Meyer (qui a dessiné les alliances), et la troisième Friend, Lisa Kudrow. Samantha Ronson a été la DJette de la soirée et Sia a interprété son tube «Chandelier» juste après que Jennifer et Justin se soient dits oui.

Robe mystérieuse

Si l’on connaît presque tous les détails du mariage (on vous épargne le menu), la robe de Jennifer Aniston reste un secret bien gardé puisque personne n’a pipé mot à ce sujet.

À l’heure où vous lisez cet article, les mariés se sont envolés pour une lune de miel à Bora-Bora… Avec quelques amis!

Quant aux fans de la grande dame, ils sont aux anges:

À lire également: 8 lieux idylliques où se marier

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.