Femina Logo

S’il ne fallait suivre qu’une maman-star sur Instagram et si Jessica Alba n’existait pas, ce serait Kate Hudson. L’actrice de 36 ans n’hésite pas à partager certains moments de sa vie privée sur les réseaux sociaux, tout en veillant à préserver ses proches. Dimanche 26 juillet 2015, elle a publié une vidéo de son fils Ryder, 11 ans, et d’elle-même rappant et dansant sur «Trap Queen» du rappeur américain Fetty Wap. On fond!

Outre Ryder, Kate Hudson est également maman d’un petit Bingham, 4 ans, né de son union avec le chanteur du groupe Muse, Matthew Bellamy. Le même jour, l’actrice a publié une photo câline des pieds de ses fils et des siens accompagnée de la légende: «Dans cette maison… nous avons des secondes chances. Nous vivons réellement. Nous faisons des erreurs. Nous disons ‘Je suis désolé’. Nous faisons beaucoup de bruit. Nous faisons des câlins. Nous sommes meilleurs lorsque nous sommes ensemble.»

Kate Hudson est aussi très proche de sa mère, l’actrice Goldie Hawn, 69 ans. Les deux stars ne manquent d’ailleurs jamais une occasion d’afficher leur complicité sur les tapis rouges. La preuve en image:

Vous l’aurez compris, le compte Instagram de Kate Hudson est à suivre absolument pour quiconque manquerait de sourires/second degré/générosité dans sa vie quotidienne.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.