Femina Logo

On pensait qu’elle avait changé de carrière, abandonné la chanson pour retourner à ses premières amours, la télévision (elle jouait à 16 ans dans la série australienne à succès «Neighbours»). Mais dix-huit ans (!) après le tube planétaire «Torn», Natalie Imbruglia est de retour.

Désormais quadragénaire (elle semble avoir bien passé le cap), elle nous revient avec un album surprenant, baptisé sobrement «Male». Car l'artiste a choisi de reprendre des titres uniquement chantés par des messieurs. Des «covers» donc (on ne dit plus reprises, allez savoir pourquoi), à l’instar d’«Instant Crush», de Julian Casablancas et des Daft Punk. Neil Young, Tom Petty ou Cat Stevens ne lui font même pas peur. Son album sort le 21 août 2015.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Julien vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina