Femina Logo

La valse? Le slow? Très peu pour Hollie et David Smith. Lors de leur mariage qui s’est déroulé le 29 juillet 2015 en Espagne, ce jeune couple de Leicestershire (Grande-Bretagne) a choisi de marquer l’esprit de ses invités. «C’était mon idée, a confié Hollie au «Leicester Mercury». Je voulais faire quelque chose de différent, d’un peu plus fun.» Et les mariés ne se sont pas arrêtés là: ils n’ont pas hésité à mettre leurs témoins, garçons et demoiselles d’honneur à contribution.

Côté bande-son, Hollie et David ont choisi un mix de Justin Timberlake, Jay-Z, Destiny’s Child, Bruno Mars, R. Kelly… La chorégraphie est signée Hollie, aidée du témoin de son mari, un danseur professionnel. Les répétitions se sont déroulées le week-end précédent le mariage chez la maman de la mariée. «L’ambiance était super cool, c’était génial de réaliser cela ensemble» comment Hayley, l’une des demoiselles d’honneur. Les jeunes mariés ont été très étonnés de constater que leur danse déclenchait autant de réactions: à ce jour, la vidéo postée sur YouTube compte près de 250 000 vues.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.