Femina Logo

FEMINA Que ressentez-vous à l’idée d’être la nouvelle ambassadrice L’Oréal Paris?

NAOMI WATTS C’est fantastique et extrêmement flatteur! J’ai toujours admiré les campagnes de la marque et j’admire son expérience dans le domaine de la cosmétique. J’ai été impressionnée de découvrir toutes les avancées scientifiques qui se cachent derrière les produits. Les soins à base d’acide hyaluronique m’ont complètement bluffé. A mon âge, c’est exactement le type de produits que je recherche.

Quel rôle joue la beauté dans votre vie personnelle?

Elle a une signification et une certaine importance, mais toute ma vie ne tourne pas autour de la beauté. J’adore ces moments sur les tapis rouges où je donne la meilleure image possible, même si je suis toujours aussi mal à l’aise sur ces derniers… Mais bien sûr, il y a aussi des instants dans ma vie où la beauté n’a aucune importance, par exemple lorsque je me roule par terre avec mes enfants (rires). J’adore le glamour hollywoodien, mais pas forcément dans la vie de tous les jours.

Avez-vous une routine beauté quotidienne?

Chaque jour, je mets un point d’honneur à bien nettoyer mon visage et à l’hydrater ensuite. J’utilise parfois la brosse électrique Clarisonic mais pas plus d’une fois par semaine. Et j’utilise beaucoup de crème solaire, c’est capital.

Vous maquillez-vous chaque jour?

Non, pas tous les jours. Lorsque je réveille mes enfants et les amène à l’école, je ne me maquille pas. Je savoure chaque instant passé avec eux et n’ai surtout pas envie de passer 15 minutes de plus dans ma salle de bains. De plus, mes enfants aiment me voir sans maquillage. Lorsque j’en porte, ils me demandent toujours «Maman, où est-ce que tu pars?» (rires).

Quel est le meilleur conseil maquillage que l’on vous ait donné?

Teindre mes sourcils avec une ombre à paupières, c’est quelque chose que je fais depuis plusieurs années, cela structure réellement le visage. Etant donné que je suis blonde, je suis obligée de colorer mes sourcils si je ne veux pas qu’ils disparaissent.

Êtes-vous connectée sur les réseaux sociaux?

Oui, mais ce sont des comptes privés, je ne fais pas de promotion avec ces derniers. Je les utilise notamment pour partager des photos de mes enfants avec mes amis et mes proches. Et oui, je n’ai que 30 ou 40 followers! Avoir un compte professionnel me prendrait bien trop de temps.

Un moment précieux à partager?

La semaine dernière, je ne me sentais pas très bien, je suis donc restée allongée dans ma chambre. Et j’ai alors eu la surprise de voir mes enfants m’amener un petit-déjeuner au lit, aidé par leur papa. C’était juste fabuleux de voir ces trois personnes que j’aime plus que tout au monde prendre ainsi soin de moi. Des dessins et des petits mots accompagnaient ce déjeuner, comme «S’il te plaît, guéris vite maman, arrête de tousser, je t’aime». C’était extrêmement touchant!

Naomi Watts nouvelle égérie L'Oréal Paris pose en robe blanche
1 / 3© L'Oréal Paris
Naomi Watts photo noir blanc
2 / 3© L'Oréal Paris
3 / 3© L'Oréal Paris

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina