Femina Logo

Le célèbre joaillier-horloger Piaget, dont les collections précieuses finement travaillées sont plébiscitées par les connaisseurs du monde entier, a choisi l’actrice américaine internationale Jessica Chastain pour représenter la Femme Piaget.

C'est le PDG de Piaget qui a annoncé la nouvelle : «Nous sommes heureux de présenter Jessica Chastain comme la nouvelle ambassadrice internationale de notre marque», décrivant l'héroïne de «Tree of life» comme «magnifique, élégante, charismatique et très joyeuse».

L'Américaine portera ainsi des pièces de la marque sur les tapis rouges du monde entier et participera à des événements pour assurer la promotion de Piaget. «C’est un honneur incroyable que d’être partenaire de Piaget. Piaget croit à l’innovation et à l’audace pour créer des pièces modernes tout en rendant hommage au riche héritage de la marque. Le soin du détail est sans pareil et la devise de Piaget 'Toujours faire plus qu’il ne faut' se reflète dans ses magnifiques collections» a exprimé Jessica Chastain.

Cette ancienne élève de la très réputée Juilliard School de New York figure parmi les actrices les plus en vues du moment à Hollywood. Elle a déjà à son actif deux nominations aux Oscars et a même reçu un Golden Globe pour son rôle dans «Zero Dark Thirty» de Kathryn Bigelow en 2012. La même année, elle a aussi été choisie comme égérie du parfum Manifesto d'Yves Saint Laurent.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina