soins & bien-être

    L’automassage du visage, ou comment booster les effets de sa crème

    La façon d’appliquer son soin pour le visage influence sensiblement les actions de celui-ci sur la peau.

    Publié le 
    21 Août 2014
     par 
    MRI

    La perception de l’âge est avant tout une question d’éclat et non de rides. C’est du moins ce qu’affirment les spécialistes de la marque Olaz. Ces derniers ont ainsi créé la gamme Regenerist Luminous, des soins spécifiquement orientés pour améliorer l’uniformité du teint et booster la régénération de l’épiderme. En 8 semaines, la peau est visiblement plus éclatante.

    Les recherches menées par Olaz ont également démontré que la manière d’appliquer sa crème de jour pouvait faire varier sensiblement les effets de cette dernière. La marque née en Afrique du Sud a développé un pas à pas «massage revitalisant du visage» en six étapes. Très facile à maîtriser et réalisable en moins de 3 minutes, la méthode détaillée est à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

    Olaz met en jeu trois sets de la ligne de soins Regenerist Luminous sur Femina.ch. Tentez votre chance et participez au tirage au sort en cliquant ici!

    A lire également
    Les soins et cosmétiques vendus en parapharmacie ont tout pour plaire. Shopping de quelques nouveautés à glisser dans son petit sac à croix verte.
    O
    fille sourire froid hiver bonnet lumière beauté peau
    Mode d'emploi (et shopping!) pour offrir de bons actifs à son visage et retrouver l'éclat des beaux jours, même en hiver.
    O
    produits maquillage rouge à lèvres crayons
    Place aux produits suisses, aux soins riches en CBD et aux innovations asiatiques!
    O
    Voyage
    Familiaux ou huppés, ils viennent d’ouvrir leurs portes… juste à temps pour y organiser vos prochaines vacances hivernales!
    O
    femme dans un bain agrumes
    Soins & Bien-être
    La rédaction a testé les derniers soins en institut pour renforcer ses cheveux, rééquilibrer sa peau et chasser les tensions.
    O
    crislo creation clenia martins
    News loisirs
    Grâce à Crislo Creation, sa boutique en ligne, la jeune femme enchante les chambres d'enfants.
    O