soins & bien-être

    L’automassage du visage, ou comment booster les effets de sa crème

    La façon d’appliquer son soin pour le visage influence sensiblement les actions de celui-ci sur la peau.

    Publié le 
    21 Août 2014
     par 
    MRI

    La perception de l’âge est avant tout une question d’éclat et non de rides. C’est du moins ce qu’affirment les spécialistes de la marque Olaz. Ces derniers ont ainsi créé la gamme Regenerist Luminous, des soins spécifiquement orientés pour améliorer l’uniformité du teint et booster la régénération de l’épiderme. En 8 semaines, la peau est visiblement plus éclatante.

    Les recherches menées par Olaz ont également démontré que la manière d’appliquer sa crème de jour pouvait faire varier sensiblement les effets de cette dernière. La marque née en Afrique du Sud a développé un pas à pas «massage revitalisant du visage» en six étapes. Très facile à maîtriser et réalisable en moins de 3 minutes, la méthode détaillée est à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

    Olaz met en jeu trois sets de la ligne de soins Regenerist Luminous sur Femina.ch. Tentez votre chance et participez au tirage au sort en cliquant ici!

    A lire également
    Il suffit de remplacer quelques produits et de miser sur des soins ciblés pour aborder la belle saison en beauté.
    O
    femme nue devant ciel bleu
    En ampoules ou en flacons à pipette, ces formules ultra concentrées donnent un véritable coup de fouet à la peau. Parfait en cette saison.
    O
    Il existe toutes sortes de solutions pas trop invasives pour limiter les effets de l’âge sur le visage. Survol.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O