soins & bien-être

    L’automassage du visage, ou comment booster les effets de sa crème

    La façon d’appliquer son soin pour le visage influence sensiblement les actions de celui-ci sur la peau.

    Publié le 
    21 Août 2014
     par 
    MRI

    La perception de l’âge est avant tout une question d’éclat et non de rides. C’est du moins ce qu’affirment les spécialistes de la marque Olaz. Ces derniers ont ainsi créé la gamme Regenerist Luminous, des soins spécifiquement orientés pour améliorer l’uniformité du teint et booster la régénération de l’épiderme. En 8 semaines, la peau est visiblement plus éclatante.

    Les recherches menées par Olaz ont également démontré que la manière d’appliquer sa crème de jour pouvait faire varier sensiblement les effets de cette dernière. La marque née en Afrique du Sud a développé un pas à pas «massage revitalisant du visage» en six étapes. Très facile à maîtriser et réalisable en moins de 3 minutes, la méthode détaillée est à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

    Olaz met en jeu trois sets de la ligne de soins Regenerist Luminous sur Femina.ch. Tentez votre chance et participez au tirage au sort en cliquant ici!

    A lire également
    Dix ans après sa naissance, la plus grande savonnerie vaudoise passe un cap dans la professionnalisation.
    O
    Gommage au gros sel sur une épaule
    Au café, au thé vert, aux noyaux d’abricot, la rédaction a testé les scrubs les plus étonnants pour se faire la peau toute douce.
    O
    Plusieurs critères définissent une belle peau. Passé le cap fatidique des 40 ans, la fermeté devient une préoccupation majeure.
    O