Femina Logo

Naomi Watts, 46 ans, est la nouvelle égérie de L’Oréal Paris. L’actrice australo-britannique rejoint donc dans cette aventure les autres prestigieuses ambassadrices de la marque, à savoir : Penelope Cruz, Leïla Bekhti, Doutzen Kroes, Eva Longoria ou encore Jane Fonda et Ines de la Fressange pour ne citer qu'elles.

Cependant, ce ne sera pas la première fois que Naomi Watts prêtera son visage à une marque de cosmétiques. D’après le Telegraph, la star de King Kong a notamment déjà été égérie des produits capillaires Pantène.

Aucun détail n’a pour le moment été communiqué concernant la gamme que représentera l’actrice.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina