Femina Logo

Nikki Reed a partagé la vidéo la plus romantique qui soit sur son compte Instagram. Ian Somerhalder et l’actrice de «Twilight» se sont dits «oui» il y a tout juste un mois. Pour se remémorer ces beaux souvenirs, Nikki a diffusé cette séquence de 15 secondes accompagnée du texte suivant: «Tu es mon rêve éveillé de chaque jour, nous sommes une collision cosmique, c’est une éternité dans chaque moment à tes côtés, mon amour, mon humain, Joyeux 1 mois». On fond!

L’acteur de «Vampire Diaries», quant à lui, n’est pas en reste. Il n’a pas manqué de crier son amour à Nikki via sa page Facebook: «Parfois, l’univers conspire pour assembler deux âmes ensemble. Ton amour, ta lumière, ta compassion et ton génie me font sourire chaque seconde de chaque jour. Merci d’avoir fait de moi l’homme le plus chanceux du monde. Joyeux 1 mois mon humain, merci!»

On a déjà hâte de suivre de près l’évolution de ce couple parfait. Et Nikki risque bien de nous faciliter la tâche: la jeune femme de 27 ans est très active sur les réseaux sociaux et partage régulièrement des photos de sa vie privée. Sur Instagram (toujours!), elle avait ainsi posté quelques clichés de sa lune de miel au Brésil.

Salty...sandy...sticky...sunburned. The best. I love this human. My human.

Une photo publiée par Nikki Reed (@iamnikkireed) le

bom dia Brasil! eu te amo

Une photo publiée par Nikki Reed (@iamnikkireed) le

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.