Femina Logo

On pensait bêtement que leur heure de gloire était derrière elles, oubliant que la mode n’est qu’une affaire de cycles (et jamais de style), plus ou moins longs. Accessoire iconique du début des années 2000 (avec le chihuahua de Paris Hilton), la botte UGG est en train de regagner le cœur des consommatrices. Oui, cette chaussure qui vous donne en deux temps trois mouvements, et quelle que soit la longueur de vos jambes, la démarche gracieuse du yéti!

Au départ, ces terriblement confortables bottines en peau de mouton retournée étaient l'apanage des surfeurs australiens. En sortant de l'eau, ils sautaient dans ces chaussures pour se mettre les petons au chaud sans trop se prendre la tête. Mais le monde étant ce qu'il est, une star bien avisée avait eu la bonne idée de jeter son dévolu dessus, et la machine s'était emballée. Avant que le soufflé ne retombe un peu.

Mais voilà, les chiffres de ventes ne permettent plus le doute: elles sont de retour. Il faut dire qu’elles ont trouvé des alliées de poids. Kylie et Kendall, deux sœurs du clan Kardashian-Jenner, ont été «paparazzées» (il s’agit plus vraisemblablement d’un gros plan com’) dans le flagship store new-yorkais de la marque australienne. Déjà que la nouvelle star des podiums Gigi Hadid ne les quittait plus et que la papesse Gypset Blake Lively avait cautionné leur look en les arborant, il va falloir se faire une raison. Même Adam Sandler, l'acteur surtout connu pour ses rôles d'éternel ado malgré ses presque 50 ans, vient d'être aperçu avec sa paire de UGG.

On espère juste que Kanye West n’aura pas l’idée d’aller chercher son journal en Crocs, histoire de ne pas devoir se coltiner un revival du sabot en plastique l'été prochain.

Kylie and Kendall shopping at the UGGS store in NYC, this morning.

Une photo publiée par Kylie Jenner (@kyliepictures) le

A lire aussi:
Vestiaire Collective: des habits de stars aux enchères

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Julien vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina