news people

    Vestiaire Collective: des habits de stars aux enchères

    Emma Watson, Charlotte Gainsbourg ou encore Keira Knightley mettent en vente des pièces de leur garde-robe sur l'e-shopping Vestiaire Collective.

    Publié le 
    7 Décembre 2015
     par 
    Loreleï Michel

    Du 3 au 14 décembre 2015, vous pouvez prendre part à une enchère caritative pas comme les autres sur le site de vente de vêtements et d’accessoires Vestiaire Collective. A l’occasion de la campagne «Wardrobes for Women», des stars d’envergure délaissent une pièce de leur garde-robe au profit de l’association Women For Women International, dont la mission première est d’apporter de l’aide et du soutien aux femmes victimes de guerre.

    Une histoire de femmes

    Comme grands noms du cinéma ou de la chanson, on retrouve Emma Watson, sans grand étonnement car cette étoile montante est déjà bien impliquée pour défendre la cause des femmes. On peut donc d'ores et déjà shopper les lunettes de soleil de la belle. Le sac à main Valentino de Keira Knightley et la robe Fausto Puglisi de Diane Kruger sont aussi des objets phares de cette enchère 100% starlette. 

    «La campagne Wardrobes for Women est une opportunité de rassembler des femmes inspirantes autour d’une pièce de leur garde-robe pour aider Women for Women International», a expliqué Fanny Moizant, la cofondatrice de Vestiaire Collective. Une jolie façon d’augmenter la visibilité de l’association et de faire son shopping pour une bonne cause! 

    A lire également
    Laetitia Guarino Miss Suisse tapis rouge Cannes L'Oréal Paris
    Pour la bonne cause, Laetitia Guarino se sépare de sa robe cannoise.
    O
    Des stars pleines d’humour à l’approche d’Octobre Rose.
    O