Femina Logo

Voilà maintenant bientôt 7 mois que la petite chérie des Anglais est née. Mais depuis sa naissance, le 2 mai 2015, rares ont été les photos de la miniprincesse diffusées sur Internet. Depuis son baptême royal en juillet dernier à Sandringham, il faut avouer que les fans de la petite sœur du prince George n’y avaient rien à se mettre sous la canine…

Mais badaboum, ce 29 novembre, le Kensington Palace a publié ces deux portraits officiels de Charlotte sur son compte Twitter.

«Le Duc et la Duchesse espèrent que tout le monde aimera ces nouvelles photos de la princesse Charlotte autant qu’eux.»

C’est Kate Middleton qui semble avoir réalisé la prise de vue: un moment de vie toute simple et douce captée avec succès. Charlotte, «so» photogénique, rieuse et expressive, est habillée d’un cardigan rose col Claudine, à côté de son petit chien en peluche a tout simplement fait craquer le web. On a hâte de découvrir ses prochaines sorties!

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.