Femina Logo

Voilà maintenant bientôt 7 mois que la petite chérie des Anglais est née. Mais depuis sa naissance, le 2 mai 2015, rares ont été les photos de la miniprincesse diffusées sur Internet. Depuis son baptême royal en juillet dernier à Sandringham, il faut avouer que les fans de la petite sœur du prince George n’y avaient rien à se mettre sous la canine…

Mais badaboum, ce 29 novembre, le Kensington Palace a publié ces deux portraits officiels de Charlotte sur son compte Twitter.

«Le Duc et la Duchesse espèrent que tout le monde aimera ces nouvelles photos de la princesse Charlotte autant qu’eux.»

C’est Kate Middleton qui semble avoir réalisé la prise de vue: un moment de vie toute simple et douce captée avec succès. Charlotte, «so» photogénique, rieuse et expressive, est habillée d’un cardigan rose col Claudine, à côté de son petit chien en peluche a tout simplement fait craquer le web. On a hâte de découvrir ses prochaines sorties!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina