Femina Logo

Alors que sa petite sœur se faisait baptiser au début du mois, le prince George fête ses deux ans en ce mercredi 22 juillet. Pour l’occasion, le Kensington Palace a publié une photo inédite sur Instagram. On y découvre le petit héritier souriant de toutes ses dents, dans les bras de son père, le duc de Cambridge.

La photographie signée Mario Testino, partagée et likée par tous les fans de la famille royale britannique, a déjà fait le tour du Web.

Look who's turning two tomorrow! #HappyBirthdayPrinceGeorge

Une photo publiée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Une fête plus sobre

L’an dernier, le prince George avait fêté son 1er anniversaire en grande pompe au palais de Kensington, en présence de la reine Elizabeth II. Cette année, la fête se tiendra à Anmer Hall, la résidence de Kate et William de Cambridge. Elle sera toutefois un peu moins impressionnante. Si Carole et Michael Middelton seront présents, les autres grands-parents de George ainsi que le prince Charles et Camilla ne seront pas de la partie. En raison de son nouveau travail en tant que pilote d’hélicoptère, le prince William risque également de ne pas être présent.

L’agence chargée de frapper la livre sterling au Royaume-Uni va quand même créer une pièce d’argent d’une valeur de 80 livres à l’effigie du petit prince.

Promis, si on trouve des photos de sa soirée d'anniversaire, vous en serez les premiers informés.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina