Femina Logo

On la retrouve dans…

«Joyeux bordel» réalisé par Will Speck et Josh Gordon. Cette comédie loufoque sort sur nos écrans ce 21 décembre 2016 avec Jason Bateman et Olivia Munn. Elle y incarne Carole, une cheffe d’entreprise dont le frère décide d’organiser une énorme fête de Noël qui tourne au gros délire.

Son smartphone

Le SMS qu’elle conserve Les plus récents de mes proches ou de mon mari. Mais je raffole des émoticônes. J’en ajoute à tous mes SMS et j’adore recevoir un message en contenant une que je ne connaissais pas encore.

Son dernier coup de fil A mon père, John (Aniston, comédien de 83 ans).

Sa photo qu’elle conserve Il y en a plusieurs; des gens que j’aime comme des enfants de mes amies. Mais je garde ça pour moi, je ne vous les montrerai pas (ndlr: Jennifer est la marraine de Coco Arquette, la fille de Courtney Cox).


©FilmMagic/Getty

Ses applis fétiches Waze. Je suis accro. Ça me permet de savoir à la minute près le temps nécessaire pour me rendre à un rendez-vous.

Sa valise

Un objet incontournable Je prends toujours deux ou trois réserves de baume à lèvres car j’ai en permanence le besoin d’un avoir un avec moi.

Le parfum qui la suit partout Mon parfum… littéralement (rires). Il s’appelle «Jennifer Aniston» et je l’ai créé il y a plusieurs années avec le grand spécialiste Jean-Marc Chaillan. Il est composé d’eau de rose et d’un mélange de fleurs.

Un livre «La fille du train», de Paula Hawkins. J’ai adoré le livre et le film, mais pour des raisons différentes (ndlr: clin d’œil à son mari, Justin Theroux, un des acteurs de l’adaptation cinématographique).

Combien de paires de chaussures? Trop… beaucoup trop! Le minimum pour moi, c’est deux paires de boots, des baskets, des escarpins à hauts talons et, si c’est l’été, des sandales.

Sa vie intérieure

Ce qui la met en colère Les journaux à scandale qui m’inventent une vie. Depuis plus de dix ans, les tabloïds parlent à ma place sans que rien ne soit vrai.

La chanson qui la fait bouger N’importe quel morceau d’Aerosmith ou U2.

Un récent petit bonheur Je déteste l’avion mais faire 12 heures de vol pour rejoindre mon mari sur un tournage en Europe est une joie (ndlr: Justin Theroux, épousé en 2015, tourne un film de science-fiction «Mute», à Berlin).

Ce qu’elle fait par amour Un tatouage très personnel et très discret que je garde secret.

Sa ville

Son quartier préféré Tribeca, au sud de Manhattan.

Le parc où elle marche, court, rêve… Central Park est mon lieu favori pour courir ou me balader. J’ai grandi tout près de cet immense parc de New York et j’ai souvent le besoin d’y retourner pour me ressourcer.

Son bistrot «The Smile», sur Bond Street, à l’entresol d’une maison de 1830. Le menu est un mélange de plats méditerranéens et américains comme des salades au fromage de chèvre. La plupart des ingrédients proviennent de petites fermes des environs de New York.

Sa boutique favorite «Liberty», à New York, pour son mélange de tenues bohèmes et de bijoux fantaisies originaux.


A lire aussi:
Les petits secrets de… Cobie Smulders
Les petits secrets de… Thomas Wiesel
Les petits secrets de… Nora Hamzawi

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.