Femina Logo

Le temps d'une chanson avec Oren Lavie, «Did you really say no», titre extrait de l'album «Bedroom Crimes» de l'artiste israélien, qui doit sortir le 12 mai 2017, Vanessa Paradis a repris le chemin des studios.

Vanessa Paradis et Oren Lavie s'affrontent dans le clip de la chanson, en noir et blanc, mettant un couple face à ses difficultés. L'interprète de «Divinidylle» plancherait actuellement sur son 7e album, qui pourrait sortir d’ici à la fin 2017, sans plus de précision pour le moment.

bonne nuit. #orenlavie avec #vanessaparadis

Une publication partagée par @r.saintmarc le

A noter que 2017 marque les 30 ans de la sortie de «Joe le taxi», son premier 45 tours (et plus gros tube). Son dernier album, «Love Songs», produit par Benjamin Biolay, date de 2013.


A lire aussi:
Les 5 meilleurs moments des Grammy Awards 2017
6 festivals de musique «on the snow»
Musique: Elina Duni fait revivre des airs traditionnels albanais

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina