Femina Logo

#StopTheResistance

«La Casa de Papel»: la bande-annonce de la saison 4 dévoilée

Le duel entre l’inspecteur Sierra et Le Professeur s’annonce épique. La bande-annonce de la saison 4 de «La Casa de Papel» a été dévoilée par Netflix. Alors qu’Alicia Sierra, inspectrice de police, s’adresse aux braqueurs pour leur ordonner d’abandonner la partie, Le Professeur coupe le message diffusé par l’enquêtrice pour prendre la parole, face caméra. Il s’adresse alors directement à la Résistance:

«N’abandonnez pas. Nous allons gagner face à la police qui n’a pas hésité à utiliser la violence. Les flics ont kidnappé, torturé, attaqué nombre d’entre nous.»

Attention spoilers de la saison 3, ne lisez pas ce qui suit si vous préférez garder le mystère! Dans moins d’un mois, on saura ainsi si Nairobi survivra à sa blessure par balle. On découvrira également quel rôle jouera Lisbonne, que Le Professeur pense perdue. Alicia Sierra s’en servira-t-elle pour faire pression sur la Résistance?

Pour transpirer devant le dénouement de cet intense jeu de pouvoir, il faudra attendre le 3 avril 2020, date à laquelle la série sortira sur Netflix. Pour faire grimper le niveau de suspens d’un cran supplémentaire, tous les réseaux sociaux de la série sont désormais sous le contrôle de la police espagnole et le hashtag #StopTheResistance accompagne chaque post. Une jolie mise en abîme orchestrée par la coriace enquêtrice…

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina