Femina Logo

news people

Jake Gyllenhaal en quête d'émotion dans «Demolition»

Jake Gyllenhaal Demolition
© DR

«Demolition» suit le parcours de Davis (Jake Gyllenhaal), un homme qui n'arrive pas à éprouver la moindre émotion après la mort accidentelle de sa femme. Il va néanmoins faire la connaissance de Karen (Naomi Watts) et de son fils (Judah Lewis) avec lesquels il va progressivement tenter de se reconstruire.

Dévoilé au Festival de Toronto 2015, ce film est attendu en France le 6 avril 2016.

Découvrir la bande-annonce de «Demolition»


A lire aussi:
Film «Joy»: une success story inspirante
Rencontre avec Bradley Cooper: sa famille passe avant tout
Cinéma: cinq acteurs à surveiller en 2016

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina