news people

    L’interview beauté de Naomi Watts

    La nouvelle égérie L’Oréal Paris nous confie ses astuces, parle de ses enfants et explique ce qui la rend vraiment plus belle.

    Publié le 
    18 Avril 2015
     par 
    Muriel Risse

    FEMINA Que ressentez-vous à l’idée d’être la nouvelle ambassadrice L’Oréal Paris?

    NAOMI WATTS C’est fantastique et extrêmement flatteur! J’ai toujours admiré les campagnes de la marque et j’admire son expérience dans le domaine de la cosmétique. J’ai été impressionnée de découvrir toutes les avancées scientifiques qui se cachent derrière les produits. Les soins à base d’acide hyaluronique m’ont complètement bluffé. A mon âge, c’est exactement le type de produits que je recherche.

     

    Quel rôle joue la beauté dans votre vie personnelle?

    Elle a une signification et une certaine importance, mais toute ma vie ne tourne pas autour de la beauté. J’adore ces moments sur les tapis rouges où je donne la meilleure image possible, même si je suis toujours aussi mal à l’aise sur ces derniers… Mais bien sûr, il y a aussi des instants dans ma vie où la beauté n’a aucune importance, par exemple lorsque je me roule par terre avec mes enfants (rires). J’adore le glamour hollywoodien, mais pas forcément dans la vie de tous les jours.

     

    Avez-vous une routine beauté quotidienne?

    Chaque jour, je mets un point d’honneur à bien nettoyer mon visage et à l’hydrater ensuite. J’utilise parfois la brosse électrique Clarisonic mais pas plus d’une fois par semaine. Et j’utilise beaucoup de crème solaire, c’est capital.

     

     

     

     

    Vous maquillez-vous chaque jour?

    Non, pas tous les jours. Lorsque je réveille mes enfants et les amène à l’école, je ne me maquille pas. Je savoure chaque instant passé avec eux et n’ai surtout pas envie de passer 15 minutes de plus dans ma salle de bains. De plus, mes enfants aiment me voir sans maquillage. Lorsque j’en porte, ils me demandent toujours «Maman, où est-ce que tu pars?» (rires).

     

    Quel est le meilleur conseil maquillage que l’on vous ait donné?

    Teindre mes sourcils avec une ombre à paupières, c’est quelque chose que je fais depuis plusieurs années, cela structure réellement le visage. Etant donné que je suis blonde, je suis obligée de colorer mes sourcils si je ne veux pas qu’ils disparaissent.

     

    Êtes-vous connectée sur les réseaux sociaux?

    Oui, mais ce sont des comptes privés, je ne fais pas de promotion avec ces derniers. Je les utilise notamment pour partager des photos de mes enfants avec mes amis et mes proches. Et oui, je n’ai que 30 ou 40 followers! Avoir un compte professionnel me prendrait bien trop de temps.

     

    Un moment précieux à partager?

    La semaine dernière, je ne me sentais pas très bien, je suis donc restée allongée dans ma chambre. Et j’ai alors eu la surprise de voir mes enfants m’amener un petit-déjeuner au lit, aidé par leur papa. C’était juste fabuleux de voir ces trois personnes que j’aime plus que tout au monde prendre ainsi soin de moi. Des dessins et des petits mots accompagnaient ce déjeuner, comme «S’il te plaît, guéris vite maman, arrête de tousser, je t’aime». C’était extrêmement touchant!

     

     

    A lire également
    Après Karlie Kloss, place à l'actrice Naomi Watts!
    O
    La maison française a annoncé avoir choisi la star internationale Rihanna pour sa prochaine campagne publicitaire.
    O
    L'actrice Jessica Chastain a été choisie pour représenter la nouvelle «femme Piaget».
    O
    brunch
    En Suisse
    Voici notre sélection en Suisse romande où déguster un délicieux repas du dimanche à l’extérieur, afin de profiter de la belle saison.
    O
    filles dans un champ de fleurs
    En Suisse
    Voici des activités bien-être à faire au cœur de la nature, en montagne ou en forêt.
    O
    Lac suisse
    En Suisse
    Galets ou sable fin, notre région regorge de petits paradis où profiter du soleil les pieds dans l’eau.
    O