Femina Logo

Après Kristina Bazan, c'est au tour d'Irina Shayk de devenir ambassadrice de la maison de beauté française. Mensurations parfaites, iris émeraude, bouche à la Bardot et cascade de boucles brunes: la belle russe de 29 ans a tout pour elle. Avant L’Oréal Paris, le top a déjà assuré les campagnes de la marque de lingerie Intimissimi et fait la Une de très nombreuses publications: «GQ», «Esquire», «Harper’s Bazaar», etc. C’est un magazine qui l’a révélé en 2011: Irina apparaît alors sur la couverture de «Sports Illustrated Swimsuit Issue».

De célèbres petits amis

La jeune femme fait également parler d’elle pour ses histoires de cœur. De 2010 à janvier 2015, elle est en couple avec le footballeur portugais Cristiano Ronaldo. Les deux stars se sont rencontrées lors d’une séance photos pour la marque Giorgio Armani. Depuis mai 2015, elle est en couple avec l’acteur Bradley Cooper.

Irina Chaïkhlislamova de son vrai nom s’est déclarée enchantée de rejoindre les rangs de la firme française aux côtés de Karlie Kloss, Lara Stone, Luma Grothe ou Naomi Watts. «Pour moi, L’Oréal Paris a toujours été une marque qui inspire et fait ressortir ce qu’il y a de mieux en nous, a-t-elle déclaré. Je suis émue et honorée de porter un si beau message et j’encourage toutes les femmes à avoir confiance en elles et d’être pleinement elles-mêmes.»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina