Femina Logo

news beauté

Beauté haute couture: copier le look Armani Privé

La maquilleuse a su s'imprégner de l'excentricité émotionnelle de la collection intitulée «Shocking» pour concevoir un style flamboyant. Elle explique son interprétation de la collection: «Shocking. Ne pas respecter les règles, oser, être provocante. Pourquoi ne pas porter de fuchsia en automne? Exit le rouge, place au rose».

Cantello a préparé le teint des mannequins en appliquant une base lumineuse: la Crème Réactivante Crema Nera Extrema Supreme, puis le fond de teint Crema Nuda - posé à la main pour un résultat plus nuancé. Afin de couvrir les imperfections, Linda a choisi le correcteur High Precision Retouch. Enfin, la poudre Libre Microfil sert à fixer le tout.

Le regard se veut défini sans être trop intense, ce qui permet à la bouche de voler la vedette. Cantello applique un peu de crayon gris Smooth Silk Eye au ras des cils. Sur la paupière, un peu d'Eye Tint nuance numéro 7, ainsi qu'un brin d'Eye Tint nuance 12 - un doré moiré.

Allongés et marqués, les sourcils sont travaillés grâce au produit Eye&Brow Maestro (couleurs Jet Black et Platinum, en boutique à partir de janvier 2016). En guise de touche finale: un peu d'argenté glané sur la nouvelle palette «Luxe is More», disponible à partir de novembre 2015.

Le vrai clou du spectacle reste cependant la bouche fuchsia. Linda Cantello a utilisé le rouge Ecstasy Lacquer en nuance Maharajah, éclatante et vive. La nouvelle gamme de rouges à lèvres longue tenue sera commercialisée en septembre 2015.

femme maquillée
1 / 1

Giorgio Armani Privé automne-hiver 2015.

© Giorgio Armani Privé. All rights reserved

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné