Femina Logo

Avouez que l’on a tous été plus ou moins dubitatif en découvrant les photos de Kim Kardashian, à moitié nue, dans une carrière. «Artistique», le projet a été mis en scène par son mari, Kanye West. Celeste Barber a décidé de se prendre en photo dans la même pose que la star. Le résultat: hilarant! Et la comédienne australienne ne s’est pas arrêtée là…

Justin Bieber et son couteau, Miley Cyrus et sa poitrine, Miranda Kerr et sa crème glacée,… Nos amis people ont le chic pour trouver des poses chocs tout en restant «naturels», bien sûr. «Les gens prennent tout cela trop au sérieux, ils sont obsédés par les célébrités, les gens riches, les privilèges et les blogueurs qui, tous, pensent qu’ils font des choses normales, a expliqué Celeste Barber au «Daily Mail Australia». Mais Kim Kardashian qui pose sur un tas de saletés, qui fait vraiment cela dans la vie?»

Des «likes» par milliers

A l’origine, la jeune femme a posté quelques images sur son compte Instagram pour faire rire ses amis. Mais elle s’est vite prise au jeu: les «likes» sur ses photos ne cessaient de grimper. «Plus c’est absurde, mieux ça fonctionne, confie-t-elle. Depuis quelques jours, ça explose. Maintenant les gens m’envoient des photos ridicules de stars qu’ils me demandent de recréer.» Et évidemment, Celeste a ses stars préférées: outre Kim, elle avoue une préférence pour les clichés de Kylie Jenner, de Miranda Kerr et de Gisele Bündchen. «Elles sont toujours ridicules, j’adore ça!»

Découvrez les images parodiques hilarantes de Céleste dans le diaporama ci-dessus!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina