Femina Logo

La people raconte sa démarche en légende de la photo et dit avoir voulu répondre à ses détracteurs, qui pensaient qu'elle simulait sa grossesse: «D'abord, ils me trouvent trop mince et donc que je dois tricher, ensuite ils disent que je suis trop grosse et que je dois tricher aussi… C'est n'importe quoi!»

Comme si cela ne suffisait pas, Kim Kardashian se justifie également dans huit tweets adressés à ses 34 millions de followers (tout de même), et clame qu'elle est bel et bien enceinte.

Même si on sait que Kim Kardashian ne loupe pas une occasion pour faire parler d’elle, il est difficile de ne pas décrypter son succès hallucinant. La photo d’elle toute nue compte près de 2 millions de like… Incroyable. Le cliché a d’ailleurs été retweetée plus de 18 000 fois en une heure, et a généré autant de commentaires. Pourtant rien de nouveau sur ce post, un duckface, des fesses qu’on connaît par cœur désormais et un ventre arrondi par 5 mois de grossesse.

Kim, et si tu nous surprenais la prochaine fois par moins de cinéma?

On comprend trop bien ce présentateur américain qui a décidé de ne plus parler de la famille Kardashian. John Brown, de «Good Day Orlando» sur la chaîne Fox 35, a lui aussi fait une overdose du clan ultra médiatisé. En plein direct, il a quitté son émission pour pousser un gros coup de gueule. «J'ai passé un bon vendredi, je refuse donc de parler des Kardashian aujourd'hui. Je vous laisse, dit-il à ses consœurs en quittant son canapé. Je ne peux pas, je n'en peux plus des Kardashian dans cette émission!» a-t-il balancé en live.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné