Femina Logo

news mariage

H&M recrée la robe de mariée de Kate Middleton (à prix ultra-doux!)

Col en plumes H&M

Au doux prix de 235 fr., elle est disponible dans les tailles 32 à 46 (Rappelons que le modèle original, créé par le grand Alexander McQueen, aurait coûté plus de 400 000 dollars à la Duchesse de Cambridge!).

© H&M The Wedding Shop

Que vous vous apprêtiez à dire «oui» à l'élu de votre coeur, ou que votre meilleure amie trépigne d'impatience à l'aube de son grand jour, la nouvelle collection de H&M risque fort de vous plaire: pour la première fois, la marque suédoise lance son propre «Wedding Shop», une catégorie de vente en ligne spécialement destinée aux futures mariées! En plus de rassembler plusieurs modèles immaculés, dentelés et (littéralement) dignes d'une princesse, elle compile également un assortiment de tenues que s'arracherait n'importe quelle cuvée de demoiselles d'honneur.

Une publication partagée par H&M (@hm) le


(La robe figure sur la 2e photo de la galerie Instagram ci-dessus!)

Tiens, on a repéré un modèle qui nous semble bien familier... serait-ce réellement elle? Et oui, H&M s'est même permis de revisiter le modèle de la robe que portait Kate Middleton, le 29 avril 2011, jour de son mariage avec le prince William! Manches longues, décolleté en «V», couleur blanc crème: seule manque la longuissime traîne dont le porté avait rendu si célèbre le derrière de Pippa (et franchement, on s'en passe volontiers; un tel tapis de tissu ne doit pas être très agréable à trimballer...). Au doux prix de 299 fr., elle est disponible dans les tailles 32 à 46 (Rappelons que le modèle original, créé par le grand Alexander McQueen, aurait coûté plus de 400 000 dollars à la Duchesse de Cambridge!).

7 tendances culinaires à ne pas manquer pour un repas de mariage réussi en 2018

Honneur aux invités

Alors que les premiers designs spécial «Jour-J» s'adressaient auparavant uniquement aux futures mariées, cette nouvelle ligne «Wedding shop» est également dédiée aux demoiselles d'honneur, aux invités, et même aux enfants (dont les tenues sont carrément à croquer!). En plus des vêtements, le projet s'est également penché sur la délicate question des chaussures et propose quelques pièces de lingerie, destinées à la nuit de noces.

Disons qu'H&M a véritablement fait le tour de la question: à présent, hors de question de débourser dix mois de salaire pour s'offrir une robe de princesse, et organiser un mariage royal!

Rendez-vous sur le Wedding Shop pour découvrir tous les modèles.

Date, lieu, programme: tout ce qu'on sait déjà du mariage de Harry et Meghan

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.