
Jusqu’au 20 septembre 2015, la ville canadienne accueille une pléiade de stars venues défendre les meilleurs films du moment. A l’instar de Venise ou Cannes, Toronto est en passe de devenir un événement incontournable, considéré comme l’antichambre des Oscars.
Pour cette quarantième édition, le TIFF (Toronto International Film Festival) présente plus de 400 films en une dizaine de jours. Une large sélection de styles de films est diffusée, on peut y voir des blockbusters («Seul sur Mars» de Ridley Scott avec Matt Damon) ou des films de jeune réalisatrice (Natalie Portman était de la partie avec son premier long-métrage «Une histoire d'amour et de ténèbres»).
Un tapis rouge glamour
C’est également l’occasion pour une flopée de people de montrer leur beaux minois sur le red carpet est de faire leur auto-promo. On peut citer Johnny Depp et ses 52 ans (venu présenter «Black Mass») et son épouse Amber Heard. Mais l'attention des photographe s'est surtout portée sur une brochette incroyable d'actrices: Kirsten Stewart, Kate Winslet, Naomi Watts, Dakota Johnson ou encore Emily Blunt.
Découvrez le parterre de stars présentes dans notre diaporama ci-dessus.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!