Femina Logo

Le temps de l'amour

«Friends»: Jennifer Aniston et David Schwimmer en couple?

Friends jennifer aniston et david schwimmer en couple

Et si la réalité rattrapait la fiction? C'est ce que souhaitent les fans de Friends qui voient déjà Rachel et Ross ensemble, hors caméra.

© Landmark/Media/Alamy⁠

Oubliez les Benifer (Ben Affleck et Jennifer Lopez), Jennifer Aniston et David Schwimmer formeraient désormais un couple dans la vraie vie. En effet, selon le média anglais Closer, depuis l’épisode spécial de «Friends», les deux acteurs passeraient de plus en plus de temps ensemble. Celui qui incarne Ross aurait déjà rejoint, à plusieurs reprises, sa belle aux Etats-Unis pour des dîners et d'autres balades romantiques. ⁠L'article suggère ainsi que les stars entretiendraient une relation plus qu’amicale.

«J’avais un gros béguin pour Jen»

Durant l’épisode des retrouvailles, diffusé pour la première fois le 27 mai 2021 sur la chaîne américaine HBO Max, l'animateur James Corden avait déclaré qu’il était «inconcevable» qu’il n’y ait pas eu d’histoires d’amour hors écran pendant le tournage de la série. David Schwimmer avait répondu: «J’avais un gros béguin pour Jen». «C’était réciproque», avait alors soufflé l'éternelle Rachel.

L’acteur de 54 ans avait expliqué qu’ils craquaient «tous les deux l’un pour l’autre, mais c’était comme deux bateaux qui se croisaient. L’un de nous était toujours en couple et nous n’avons jamais franchi cette limite».⁠

Des fans en transe

Et si 20 ans après la fin du show, le duo iconique des années 90, connu pour leur alchimie, devenait réellement un couple? Hélas, c'est probablement trop beau pour être vrai, car les représentants de David Schwimmer ont nié ces rumeurs auprès du U.K Sun, expliquant qu'il n'y avait «aucune vérité» dans cette histoire.

Pourtant, il n'en fallait pas plus pour mettre les fans de Rachel et Ross en transe. Sur Twitter, si l'information s'avérerait véridique, une jeune femme imagine déjà lancer une pétition pour organiser des fêtes dans les rues du monde entier, alors qu'une autre, visiblement adepte du stoïcisme, préfère se dire que c'est l'unique news qu'elle souhaite retenir de la journée. Alors, Jennifer Aniston et David Schwimmer, couple de l'été (ou pas)? Dans tous les cas, on considère également cette possible idylle telle une légère brise romantique... qui contrebalance notre été sonné par un flot de nouvelles anxiogènes.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E61: Ce que nos tocs et petits réflexes peuvent dire de nous

Dans vos écouteurs

E60: Vos questions sur l'alimentation des enfants

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné