Femina Logo

I'll be there for you

La bande-annonce de l'épisode spécial de «Friends» est là!

Bande annonce nouvel episode de friends

L'épisode intégrera aussi des stars telles que Cara Delevingne, David Beckham, Kit Harington, Lady Gaga, Malala Yousafzai ou encore Reese Witherspoon. À peine annoncé, ce casting a été largement critiqué pour son manque de diversité, le public déplorant qu'aucune personne noire n'ait été sélectionnée.

© HBOmaxpop

Après ces longs mois de patience, on peine à croire que l'épisode inédit de la série culte, réalisé en l'honneur de son 25e anniversaire, sortira dans moins de dix jours! En effet, la date officielle annoncée par la chaîne HBO Max est le 27 mai 2021, tandis que nous attendons toujours des précisions quant à la sortie européenne.

Afin d'adoucir l'attente des fans, une première bande-annonce a été dévoilée, le mercredi 19 mai 2021, dans laquelle apparaissent les six acteurs stars, (David Schwimmer, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matthew Perry et Matt LeBlanc), réunis pour le tournage.

Intitulé «Celui où ils se retrouvent» («The One Where They Get Back Together»), l'épisode tant attendu intégrera également un large panel de stars telles que Cara Delevingne, David Beckham, Kit Harington, Lady Gaga, Malala Yousafzai ou encore Reese Witherspoon. À peine annoncé, ce casting a été largement critiqué pour son manque de diversité, le public déplorant qu'aucune personne noire n'ait été sélectionnée.

Un épisode nostalgique

La bande-annonce donne le ton de l'épisode à venir: un mélange de nostalgie et d'humour. Alors que les six acteurs retrouvent les plateaux et les décors de Friends, ils se souviennent avec émotion des 236 épisodes tournés ensemble, de 1994 à 2004. On assiste notamment à un extrait de quizz, dans lesquels les comédiens doivent se remémorer d'anciennes répliques, ou répondre à des questions quant au scénario. Ainsi, on réalise que la production s'apparente davantage à un documentaire qu'à un épisode de série.

Le 2 avril 2021, David Schwimmer, alias Ross Geller, avait dévoilé quelques vagues informations quant au contenu de l'épisode, au micro de la BBC, durant l'émission de Graham Norton: l'acteur de 54 ans avait notamment expliqué que le fameux épisode ne serait pas scénarisé, comme auparavant: les acteurs sont simplement restés eux-mêmes, sans se glisser à nouveau dans les rôles qui les ont rendus célèbres. Réalisant que cette information risquerait de laisser les fans un peu penauds, David Schwimmer s'était empressé d'ajouter: «Par contre, je peux vous dire que l'épisode contiendra une partie, durant laquelle chacun de nous devra lire quelque chose...».

Voilà qui reste très mystérieux, bien que la bande-annonce promet une dose importante de rires... et de larmes!

Ajout de cette information effectué le 21 juin 2021: L'épisode Friends: The Reunion est disponible sur Play RTS et sera diffusé le 21 juin 2021 en prime time à 21h sur RTS1.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Ellen vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E59: Une ode à la sieste

Dans vos écouteurs

E58: Une discussion sur le désir sexuel

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné