Femina Logo

Il est la révélation de l’Euro 2016

Avant la compétition européenne, on ne parlait que très peu de l’attaquant de l’Atletico Madrid. Agé seulement de 25 ans, le blondinet a bondi sur le devant de la scène lors des derniers matchs de la France, notamment en marquant «le but de la délivrance» contre l’Irlande, puis les deux buts qui ont éliminé l’Allemagne le 7 juillet. Deuxième meilleur buteur de l’Euro avec 6 buts à son actif, derrière Michel Platini en 1984, Antoine Griezmann est devenu le chouchou du football français.

Il fait tourner les têtes

Sur la Toile, les internautes se sont emballé-e-s à propos des fessiers d’Antoine Griezmann. Il est vrai que le sexy «Grizou» n’est pas désagréable à regarder: il a même eu droit à son hashtag #lesfessesdeGriezmann.

Malheureusement pour nous, le cœur de Griezmann est déjà pris. Sa compagne depuis 2011, Erika Choperena, a donné naissance à leur fille, Mia, le 8 avril dernier. Bon, ça ne fait que rajouter à son profil d’homme modèle!


© Facebook Antoine Griezmann

Il a de l’humour

Malgré son petit côté presque trop parfait, on a découvert que le Français aimait bien rigoler, ouf! Il n’y a qu’à se rendre sur son compte Instagram pour découvrir quelques publications comiques, comme la vidéo de son portrait en mode Jack Sparrow.

Il reste modeste

Hé oui malgré ses 6 buts durant l’Euro, son physique avantageux «e tutti quanti», Antoine Griezmann reste modeste: il parle toujours de «victoire collective» et ne s’avance pas sur le prochain affrontement entre son équipe et celle du Portugal. La cerise sur le gâteau!


A lire aussi:
Le dabbing ou dab dance, késako?
Euro 2016: "l'Islande-mania" résumée en 10 gifs
Liam Hemsworth élu vegan le plus sexy de l'année par la PETA

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.