Femina Logo

Il est la révélation de l’Euro 2016

Avant la compétition européenne, on ne parlait que très peu de l’attaquant de l’Atletico Madrid. Agé seulement de 25 ans, le blondinet a bondi sur le devant de la scène lors des derniers matchs de la France, notamment en marquant «le but de la délivrance» contre l’Irlande, puis les deux buts qui ont éliminé l’Allemagne le 7 juillet. Deuxième meilleur buteur de l’Euro avec 6 buts à son actif, derrière Michel Platini en 1984, Antoine Griezmann est devenu le chouchou du football français.

Il fait tourner les têtes

Sur la Toile, les internautes se sont emballé-e-s à propos des fessiers d’Antoine Griezmann. Il est vrai que le sexy «Grizou» n’est pas désagréable à regarder: il a même eu droit à son hashtag #lesfessesdeGriezmann.

Malheureusement pour nous, le cœur de Griezmann est déjà pris. Sa compagne depuis 2011, Erika Choperena, a donné naissance à leur fille, Mia, le 8 avril dernier. Bon, ça ne fait que rajouter à son profil d’homme modèle!


© Facebook Antoine Griezmann

Il a de l’humour

Malgré son petit côté presque trop parfait, on a découvert que le Français aimait bien rigoler, ouf! Il n’y a qu’à se rendre sur son compte Instagram pour découvrir quelques publications comiques, comme la vidéo de son portrait en mode Jack Sparrow.

Il reste modeste

Hé oui malgré ses 6 buts durant l’Euro, son physique avantageux «e tutti quanti», Antoine Griezmann reste modeste: il parle toujours de «victoire collective» et ne s’avance pas sur le prochain affrontement entre son équipe et celle du Portugal. La cerise sur le gâteau!


A lire aussi:
Le dabbing ou dab dance, késako?
Euro 2016: "l'Islande-mania" résumée en 10 gifs
Liam Hemsworth élu vegan le plus sexy de l'année par la PETA

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné