news beauté

    David Beckham, ambassadeur et créateur pour Biotherm

    L'ex-footballeur international continue sa percée dans la mode et de la beauté avec un partenariat Biotherm. David Beckham sera le visage de la marque et co-créera une collection complète de soins pour la peau.

    Publié le 
    9 Mai 2016
     par 
    Juliane Monnin

    Par ce partenariat, David Beckham incarne désormais les produits iconiques de Biotherm («Aquapower Gel», «Force Supreme») et apparaît dans des campagnes publicitaires déclinées en affichage à la télévision et en ligne.

    Par ailleurs, le Britannique réalisera, en étroite collaboration avec la marque de cosmétiques, une ligne complète de soins Biotherm Homme. Les produits pourraient voir le jour à l'horizon 2017.

    «Je suis très enthousiaste de débuter ce partenariat avec Biotherm Homme. Je réfléchis depuis longtemps au développement d’une gamme de soins et c’est en échangeant avec Biotherm que tout est devenu possible. Ils ont autant d’ambition que moi et nous avons hâte de dévoiler le fruit de notre collaboration.» a expliqué David Beckham.

     

     

    Ce n'est pas la première fois que l'ex-footballeur, qui réalise sa routine beauté «en 7 minutes», fait une incursion dans l'univers de la beauté, en 2005, il a lancé son premier parfum, «Instinct». Il poursuit en parallèle ses fameuses collaborations comme avec la marque H&M.


    A lire aussi:
    Campagne Bodywear H&M: David Beckham n’enlève pas le haut!
    Les stars, David Beckham et Louis Vuitton au bal de l’Unicef
    David Beckham élu homme le plus sexy de la planète

    A lire également
    Helen Mirren, Andie MacDowell et Aja Naomi King font désormais partie de la même famille, à en croire la nouvelle campagne L'Oréal.
    O
    fille assise devant un lac et une montagne
    Savoir faire, précision et nature, la cosmétique suisse raconte les trésors et les valeurs de notre pays. Portrait de trois entreprises.
    O
    Lucy Edwards Youtubeuse beauté non voyante aveugle tutoriels make up
    Lucy, 22 ans, est aveugle. Mais le blush, l'eye-liner et les smoky eye n'ont plus aucun secret pour elle.
    O