Femina Logo

People

Et si on allait travailler pour le prince William et Kate?

Et si on allait travailler pour le prince William et Kate?

Le prince William et Kate sont à la recherche de la perle rare pour superviser toutes les tâches ménagères dans leur foyer...

© Getty images

Votre vie professionnelle ne vous donne pas entière satisfaction? Et si, pour mettre un peu de paillettes là-dedans, vous partiez bosser pour la famille royale? Encore mieux, pour Kate et William, ni plus ni moins. Le couple princier est en effet à la recherche d'un ou une intendante, une personne expérimentée pour aider dans leur résidence, sise dans le palais de Kensington, non loin de Buckingham palace, là où réside la reine.

Votre rôle? Oh, rien de compliqué: il consisterait à superviser toutes les opérations de housekeeping du ménage, et même à remplacer la gouvernante principale lors de ses absences. Quant on sait que l'appartement seul du duc et de la duchesse de Cambridge compte 21 chambres, sans oublier les lieux de réception et d'apparat, on se dit qu'il faut effectivement être prêt à «relever de nouveaux défis à mesure qu’ils se présentent», comme le demande la petite annonce.

Un salaire royal

Evidemment, il vous faudra faire preuve d'une discrétion à toute épreuve, mais aussi être prêt à voyager, et vous montrer flexible.

Votre cœur balance encore? Alors sachez que le salaire démarrerait à 19'140 livres sterling selon le Mirror, soit près de 22'600 francs. Le tout en étant - cerise sur le gros gâteau - logé au sein du palais.

Vous pensez être la perle rare qu'il leur manque? Dépêchez-vous, le délai pour leur faire parvenir votre offre court jusqu'au 7 novembre 2020. Répétez après moi: I'm very glad to be working with you, your royal Highness.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Julien vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E48: Comment se libérer de nos émotions négatives

Dans vos écouteurs

E47: Comment renouer avec nos passions

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné