Femina Logo

Samedi 30 mai 2015, les VIP s’étaient donné rendez-vous à New York pour le 8e tournoi de polo sponsorisé par Veuve Clicquot. «Glamour estival» semble avoir été le dress code du jour. Parmi les stars présentes au premier rang, Emma Roberts n’est pas passée inaperçue. L’actrice de 24 ans avait opté pour une robe jaune signée Christine Alcalay, accessoirisée d’une ceinture marron et d’une pochette léopard. Seule petite faut de goût: elle portait des sandales compensées alors qu’une paire plus fine aurait davantage élancé sa silhouette.

Emma a fait très fort avec sa magnifique coupe de cheveux (voir galerie ci-dessus). La jeune femme a choisi de dompter ses longueurs blondes en les tressant harmonieusement. On craque pour sa large tresse qui fait office de headband! Pour faire pareil si l’on n’a pas la chevelure d’Emma, on investit dans un bijou de tête de la même couleur que ses cheveux. Promis, l’illusion sera parfaite! Pour rester dans l’esprit «l’été arrive enfin», Emma l’a joué light question maquillage: lèvres rosés, cils XXL rehaussés de mascara et une simple touche de blush pour embellir son teint parfait.

#VCpoloclassic much needed @britelkin

Une photo publiée par Emma Roberts (@emmaroberts) le

La nièce de Julia Roberts sera prochainement à l’affiche de la série «Scream Queens» dont la diffusion est prévue pour cet automne. L’épouvante n’est pas un thème qui effraie Emma, puisqu’elle apparaît déjà au générique de la sitcom «American Horror Story». Quant au grand écran, elle fait partie du casting du film «I am Michael» aux côtés de James Franco et Zachary Quinto. Ce long-métrage réalisé par Justin Kelly raconte l’histoire de Michael, un militant gay qui devient progressivement l’un des chantres de l'activisme anti-homo.

Emma Roberts coiffure cheveux blonds tresse headband
1 / 3

La jeune actrice a électrisé tous les regards grâce à sa magnifique coupe de cheveux tressée.

© Getty
Emma Roberts et Diane Kruger Veuve Clicquot New York tournoi polo
2 / 3

Emma Roberts a pris la pose avec l'actrice Diane Kruger.

© Getty
Emma Roberts tresse cheveux blonds robe jaune
3 / 3

Elle sera bientôt à l'affiche de la série «Scream Queens».

© Getty

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.