Femina Logo

De longs cheveux lâchés, des lunettes de vue à montures noires, une combinaison bleue nuit, une pose similaire. Il n'en fallait pas plus pour que Rumer Willis, 26 ans, ressemble à deux gouttes d'eau à sa mère, Demi Moore, 52 ans.

Posté mardi sur le compte Instagram de la fille de Bruce Willis, le cliché est saisissant. Rumer Willis ne peut renier d'où elle vient! Elle en est d'ailleurs plutôt fière, légendant la photo par «Ce moment où tu réalises que tu es vraiment en train de devenir comme ta mère» #jumelles #jenesuispasfâchée

A l'occasion de la Fête des Mères, la jeune femme avait partagé une photo d'elle enfant dans les bras de sa mère. Elle ressemblait alors beaucoup plus à son père.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina