Femina Logo

De longs cheveux lâchés, des lunettes de vue à montures noires, une combinaison bleue nuit, une pose similaire. Il n'en fallait pas plus pour que Rumer Willis, 26 ans, ressemble à deux gouttes d'eau à sa mère, Demi Moore, 52 ans.

Posté mardi sur le compte Instagram de la fille de Bruce Willis, le cliché est saisissant. Rumer Willis ne peut renier d'où elle vient! Elle en est d'ailleurs plutôt fière, légendant la photo par «Ce moment où tu réalises que tu es vraiment en train de devenir comme ta mère» #jumelles #jenesuispasfâchée

A l'occasion de la Fête des Mères, la jeune femme avait partagé une photo d'elle enfant dans les bras de sa mère. Elle ressemblait alors beaucoup plus à son père.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina