Femina Logo

On a l’habitude de la voir en guenilles, habillée à la garçonne et toujours munie de sa fidèle épée. Mais lorsque Maisie Williams n’interprète pas le rôle d’Arya Stark dans la série qui l’a rendue célèbre, «Game of Thrones», la jeune femme aime fouler les tapis rouges dans d’élégantes tenues. Pour la première du film «The Falling» le 20 avril 2015 à Londres, elle avait ainsi misé sur une robe blanche et grise composée de taffetas et de broderies fleuries. A ses pieds, de fins escarpins métallisés apportaient une touche plus moderne à l’ensemble.

Pour mettre en valeur ses iris marron, Maisie avait choisi de les orner d’un smoky eyes parfaitement maîtrisé. Ses sourcils, brossés à la sauvage, rendaient son regard plus captivant encore. Maisie Williams est restée très soft pour le reste de son make up: un zeste de blush et une touche de gloss rosé sur ses lèvres. En termet de bijoux, son choix s'est porté sur de charmantes minis boucles d’oreilles argentées et de très fines bagues qui venaient orner ses doigts. Le seul souci du beauty look de Maisie: les deux mèches qui encadrent son visage. Un poil trop «nineties» à notre goût!

happy birthday to me lol

Une photo publiée par @maisie_williams le

A l’affiche de «The Falling»

La jeune femme a fêté ses 18 ans le 15 avril dernier. L’actrice britannique a un agenda bien chargé: outre le tournage de «Game of Thrones», Maisie Williams est à l’affiche du film «The Falling» qui raconte l’histoire tragique de deux jeunes filles dans les années 60. Elle a aussi rejoint le casting de la saison 9 de la sitcom britannique «Doctor Who». Enfin, last but not least, elle est également à l’affiche du long-métrage «The Devil and the Deep Blue Sea» aux côtés de Jessica Biel et Jason Sudeikis.

Photo en pied de Maisie William en robe de bal très élégante avec ses escarpins argentés
1 / 2

Telle une véritable «prom girl», l'interprète d'Arya Stark a fait sensation à Londres le 21 avril 2015.

© Getty
Maisie Williams en robe de taffetas blanche
2 / 2

Très élégante, elle était présente pour promouvoir la sortie du film «The Falling».

© Getty

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina