Femina Logo

La belle Poppy Delevingne était vêtue d’une robe fleurie Chanel de la saison Printemps-Eté 2013 accompagnée de sa parure de saphirs Chopard, évidemment! Dans une tonalité de roses, l’it-girl a étincelé la galerie aux côtés de son mari (photo dans notre galerie).

Rappelons que Poppy Delevingne est l’égérie de la collection Happy Diamonds de Chopard. La marque a misé sur son allure casual branchée bohème. On adore et on vous conseille de la suivre sur son compte Instagram. Le mannequin et socialite ne manque pas de partager son univers néo-hippie. Comme sur ce dernier cliché d’elle habillée en Valentino, Miu Miu et Chopard pour un tout récent shooting.

It's a jungle out there @wmag @maisonvalentino @miumiu @chopard #PalmeVerteCollection #fairmined

Une photo publiée par Poppy Delevingne (@poppydelevingne) le

Mais aussi ici avec cette photo du red carpet Cannois:

Poppy Delvingne en robe Chanel
1 / 1

Poppy Delevingne à la soirée Chopard, mai 2015

© Getty

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina