Femina Logo

news société

Elle s’offre un shooting façon mariage… après avoir été embauchée!

Benita2
© Facebook Bonita Abraham

Benita Abraham, une Américaine de 37 ans, a souhaité immortaliser de manière originale une phase importante de sa vie: son nouveau travail.


© Facebook Benita Abraham

Enfin, un travail!

Après 7 mois de chômage, peut-on lire sur l’album Facebook dédié, la jeune femme écrit qu’elle a enfin trouvé «son âme sœur, son égal parfait, mon copain. J’ai trouvé le job parfait dans une compagnie qui se soucie vraiment de ses employés et dont je vais apprendre beaucoup».


© Facebook Benita Abraham

On se réjouit pour cette jeune femme vraisemblablement rigolote, qui a fait fondre la Toile en emmenant sa fameuse lettre dans son lit, à la plage ou posant avec un gros mug sur lequel on peut lire: «officiellement en dehors du marché du travail».

Bon vent Benita!

Quelques-unes de ces photos pleines d'humour ci-dessous:


© Facebook Benita Abraham

A lire aussi:
Découvrez la robe de mariée la plus populaire sur le web
Vidéo: les plus belles demandes en mariage...selon Natoo
Elle s'éclate seule en lune de miel



© Facebook Benita Abraham
© Facebook Benita Abraham
© Facebook Benita Abraham

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina