Femina Logo

Anna Wintour dans un clip décalé? La rédactrice en chef du magazine «Vogue» a osé! En réunion avec la papesse de la mode, l’humoriste Amy Schumer ne se dégonfle pas et n’hésite pas à apostropher Mme Wintour. Hautaine et condescendante, celle-ci lui lance un défi: échanger leurs rôles le temps d’une journée.

Anna: 1, Amy: 0

Evidemment, les choses vont très vite se compliquer, surtout pour Amy… Elle est certes ravie de parader dans son magnifique nouveau bureau, un gobelet de café XXXL à la main. Mais lorsqu’il s’agit de définir les vêtements du prochain shooting ou d’avaler le lunch que lui apporte son assistante, ce n’est pas forcément évident. Quant à Anna, loin de se départir de son flegme légendaire, elle accepte de se prêter à l’exercice du stand-up, sans quitter ses lunettes de soleil. Et elle termine son sketch par une réplique mémorable: «Wintour is coming».

Ce n’est pas un hasard si Amy et Anna se retrouvent ainsi le temps d’une vidéo. La comédienne américaine assure en effet la couverture de «Vogue» pour le mois de juillet. Annie Leibovitz, la photographe des stars, a cherché à transformer la jeune actrice en femme fatale. Cascade de cheveux blonds, robe rouge carmin, pose lascive… Tout y est!

Une photo publiée par @amyschumer le


A lire aussi:
Buzz: Amy Schumer dénudée pour le calendrier Pirelli
Amy Schumer, star sans complexes
Anna Wintour défend le choix de Kim Kardashian en couverture de «Vogue»

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné