news people

    Vidéo: Amy Schumer et Anna Wintour échangent leurs jobs

    Dans un sketch très drôle, l’humoriste s’essaie au job de rédactrice en chef, tandis que Madame Vogue se produit sur scène.

    Publié le 
    20 Juin 2016
     par 
    Muriel Risse

    Anna Wintour dans un clip décalé? La rédactrice en chef du magazine «Vogue» a osé! En réunion avec la papesse de la mode, l’humoriste Amy Schumer ne se dégonfle pas et n’hésite pas à apostropher Mme Wintour. Hautaine et condescendante, celle-ci lui lance un défi: échanger leurs rôles le temps d’une journée.

    Anna: 1, Amy: 0

    Evidemment, les choses vont très vite se compliquer, surtout pour Amy… Elle est certes ravie de parader dans son magnifique nouveau bureau, un gobelet de café XXXL à la main. Mais lorsqu’il s’agit de définir les vêtements du prochain shooting ou d’avaler le lunch que lui apporte son assistante, ce n’est pas forcément évident. Quant à Anna, loin de se départir de son flegme légendaire, elle accepte de se prêter à l’exercice du stand-up, sans quitter ses lunettes de soleil. Et elle termine son sketch par une réplique mémorable: «Wintour is coming».

     

     

    Ce n’est pas un hasard si Amy et Anna se retrouvent ainsi le temps d’une vidéo. La comédienne américaine assure en effet la couverture de «Vogue» pour le mois de juillet. Annie Leibovitz, la photographe des stars, a cherché à transformer la jeune actrice en femme fatale. Cascade de cheveux blonds, robe rouge carmin, pose lascive… Tout y est!

     

     

    Une photo publiée par @amyschumer le

     


    A lire aussi:
    Buzz: Amy Schumer dénudée pour le calendrier Pirelli
    Amy Schumer, star sans complexes
    Anna Wintour défend le choix de Kim Kardashian en couverture de «Vogue»

    A lire également
    Jameela Jamil tapis rouge
    L’actrice en a ras le bol de Photoshop. Surtout lorsque l’on va jusqu’à lifter ses chevilles.
    O
    Portrait de Camille Lacourt
    Retraité des bassins, le nageur français aux yeux azur se livre sans filtre dans son autobiographie.
    O
    La magazine «Public» a annoncé l'heureuse nouvelle le 7 mars 2019.
    O