Femina Logo

Vraiment utile ou pas, il faudrait tester pour le savoir. En attendant, l’idée est bien là, et ce n’est pas un blague.

Finies les fourmis !

Le «Cuddle Mattress» est fait de mousse et dispose de différentes lamelles. En clair, au lieu de vous faire broyer le bras par la tête de votre bien-aimé(e) quand vous dormez en cuillère, vous pouvez l’enfoncer dans l’une de ces fentes moelleuses.

Autre avantage, si vous dormez sur le côté, l’épaule est maintenue dans un angle naturel: du coup la colonne vertébrale reste droite!

Ainsi, plus de fourmis dans les membres. On le sait, c’est toujours moins agréable d’être la personne couchée derrière l’autre… Avec cette invention, peut-être tiendrez-vous toute la nuit sans vous retourner?

Un gadget moyennement accessible

Une invention sympa, mais ce «cuddle mattress» coûte tout de même 1249 dollars (prix de départ) et envoyé en dehors des U.S.A, il vous faudra payer en plus les frais de port!

On ne sait pas à combien ils s’élèvent mais à ce prix-là, autant dormir de son côté du lit.


A lire aussi:
Infographie: les inquiétudes des hommes et des femmes au lit
#GoodKarma: 3 exercices de yoga pour un sommeil en or
Le manque de sommeil encouragerait à consulter les réseaux sociaux

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina