Femina Logo

news people

Chrissy Teigen, l’humour façon 3.0

Chrissy Teigen, l’humour façon 3.0
© Instagram chrissyteigen

C’est qui?

Christine Diane Teigen, mannequin originaire de Norvège et de Thaïlande, est propulsée en 2010 sur le devant de la scène en apparaissant dans l’édition «bikini» du magazine «Sports Illustrated». Mais n’allez pas la réduire uniquement à cela. Chrissy ne le supporte pas, surtout depuis qu’elle est active politiquement (Team anti-Trump!), mère de deux enfants, auteure d’un livre de cuisine devenu best-seller («Craving»), actrice, égérie d’une marque de cosmétiques, présentatrice d’émissions de musique, etc.

Pourquoi on en parle?

Elle est sans conteste l’une des célébrités les plus drôles à suivre sur les réseaux sociaux. Sans filtre, elle régale ses millions d’abonnés (21 sur Instagram, 10 sur Twitter) de ses péripéties quotidiennes: «J’ai tenté d’enlever mes faux cils, jusqu’à ce que je me rende compte que c’était des vrais. RIP mes cils.» Elle évoque aussi de nombreux aspects touchant à la maternité: la fécondation in vitro, l’accouchement, l’allaitement, la dépression post-partum, le fait que Miles, son fils de 7 mois, doive porter un casque pour son crâne plat, les subterfuges qu’elle met en place pour que sa fille Luna, 2 ans et demi, accepte de manger, etc. Rafraîchissant et tellement déculpabilisant!

This is going well

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen) le

Qu’est-ce que les autres en disent?

Son mari, le chanteur John Legend, est son plus grand fan. C’est pour elle qu’il a composé la ballade «All of me». Ensemble depuis dix ans, le couple semble plus uni que jamais («Je suis trop paresseuse pour toute cette paperasse de divorce» a tweeté Chrissy). «Je suis très amoureux de cette femme, mais je ne suis pas le seul à l’aimer. Elle inspire tant de gens», a déclaré John en novembre, alors que Chrissy était sacrée Femme de l’année par le magazine «Glamour».

Ce qui la fait sortir du lit

Internet, qui a totalement changé sa vie.

«Avant, des mecs venaient me voir pour mes photos. Désormais, ils me disent tous la même chose: «Ma petite amie t’adore.» Et ça ne pourrait pas me rendre plus heureuse», a-t-elle tweeté.

GQ

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen) le

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina