news people
Chrissy Teigen, l’humour façon 3.0
C’est qui?
Christine Diane Teigen, mannequin originaire de Norvège et de Thaïlande, est propulsée en 2010 sur le devant de la scène en apparaissant dans l’édition «bikini» du magazine «Sports Illustrated». Mais n’allez pas la réduire uniquement à cela. Chrissy ne le supporte pas, surtout depuis qu’elle est active politiquement (Team anti-Trump!), mère de deux enfants, auteure d’un livre de cuisine devenu best-seller («Craving»), actrice, égérie d’une marque de cosmétiques, présentatrice d’émissions de musique, etc.
Pourquoi on en parle?
Elle est sans conteste l’une des célébrités les plus drôles à suivre sur les réseaux sociaux. Sans filtre, elle régale ses millions d’abonnés (21 sur Instagram, 10 sur Twitter) de ses péripéties quotidiennes: «J’ai tenté d’enlever mes faux cils, jusqu’à ce que je me rende compte que c’était des vrais. RIP mes cils.» Elle évoque aussi de nombreux aspects touchant à la maternité: la fécondation in vitro, l’accouchement, l’allaitement, la dépression post-partum, le fait que Miles, son fils de 7 mois, doive porter un casque pour son crâne plat, les subterfuges qu’elle met en place pour que sa fille Luna, 2 ans et demi, accepte de manger, etc. Rafraîchissant et tellement déculpabilisant!
Qu’est-ce que les autres en disent?
Son mari, le chanteur John Legend, est son plus grand fan. C’est pour elle qu’il a composé la ballade «All of me». Ensemble depuis dix ans, le couple semble plus uni que jamais («Je suis trop paresseuse pour toute cette paperasse de divorce» a tweeté Chrissy). «Je suis très amoureux de cette femme, mais je ne suis pas le seul à l’aimer. Elle inspire tant de gens», a déclaré John en novembre, alors que Chrissy était sacrée Femme de l’année par le magazine «Glamour».
Ce qui la fait sortir du lit
Internet, qui a totalement changé sa vie.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!