Femina Logo

Quelques jours avant sa sortie, la vidéo faisait déjà le buzz sur Internet avec un tas d’article à son sujet. En cause? Un teaser qui ne montre qu’une petite partie de la séquence et donne vraiment envie de regarder la suite…

Même avec des invités prestigieux au compteur (Adèle, George Clooney, Justin Bieber, Chris Martin, Elton John etc.), cette fois l’animateur de «The Late Late Show» a sûrement dû rouler encore plus prudemment que d’ordinaire: sa passagère était on-ne-peut plus précieuse (et puis aussi, il a uniquement circulé dans le parc de la «White House»).


©The Late Late Show

Après un petit sketch à l'entrée du parc de la maison blanche, James Corden accueille sa passagère qui fait gentiment office de guide. C'est grâce à Steve Wonder que le public a le plaisir de découvrir la voix de Michelle Obama en premier lieu.

La «First Lady» avoue qu’elle n’est pas montée à l’avant d’une voiture depuis plusieurs mois, lorsqu’elle avait appris à sa fille à conduire. Qu'est-ce qui lui manquera le plus lorsque son mari aura quitté ses fonctions? Et bien les gens qu'elle voit chaque jour, même si cette nouvelle liberté lui fera du bien.

On découvre une Michelle Obama toujours classe et sympathique, même prête à entonner «I’m a single lady» de Beyoncé - qu'elle connaît par coeur - agrémenté d’une petite chorégraphie. Ultime surprise: la chanteuse Missy Elliott saute dans la voiture pour accompagner les deux compères sur «This is for my girls».

Déjà présente sur Instagram et plus récemment sur Snapshat, popularisée après son rap pour encourager les jeunes à se rendre à l’université, Michelle Obama maîtrise les codes d’une femme moderne, avec en prime, une touche d’humour. Et on aime ça.


A lire aussi:
Discours: «l'attout» féminin de Donald Trump a failli à sa tâche
Obama nous présente sa playlist de l'été
Michelle Obama se met au hip-hop

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina