Femina Logo

news people

«Carpool Karakoe»: en voiture avec Gwen Stefani, George Clooney et Julia Roberts

Capture decran 2016 05 06 a 08 57 17 0
© DR

Après Adele, Chris Martin, Sia ou encore Jennifer Lopez, c'est désormais au tour de la célèbre interprète du groupe No Doubt de se prêter au jeu de l'interview décalée et musicale à la demande de James Corden pour son émission «The Late Late Show», diffusée sur CBS.

Depuis une année maintenant, l'humoriste et animateur britannique invite une personnalité de la chanson à bord de son véhicule pour entonner ses célèbres tubes dans une ambiance cool et décontractée.

Toujours aussi belle – la chanteuse ne semble pas prendre une ride - les cheveux blonds tirés en arrière et la bouche rouge vif, la compagne du chanteur Blake Sheltons s’est volontiers prêtée au jeu avec plaisir.

Lors de la séquence, prétextant que son véhicule est trop grand, James Corden propose à Gwen Stefani d'inviter un de ses «potes» à monter à bord… Et c’est George Clooney qui embarque à leurs côtés! L’acteur, en pleine promotion pour défendre la sortie du nouveau film de Jodie Foster, «Money Monster» (en salle le 12 mai), toujours là pour rigoler, en profite pour faire venir sa bonne amie et co-star du film... Julia Roberts.

A quatre, la dream team de ce «Carpool Karaoke», enchaîne les jeux de mots («I'm just a girl», «No doubt») et chantent tous les titres de Stefani à l’unisson. Cette vidéo (déjà vue plus de 6 millions de fois sur YouTube) devrait donner envie aux fans de réécouter des hits cultes tel que «Don’t speak».


A lire aussi:
Vidéo buzz: les bébés Evian sont de retour dans une nouvelle pub
Vidéo: Adele réalise le rêve d'une jeune fan atteinte d'autisme
«Qui inviteriez-vous à dîner?» Les réponses mignonnes des kids

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné