Femina Logo

La piquante blonde inonde dernièrement les couvertures de magazines. Après «Esquire», pour lequel elle a posé entièrement nue, Cara Delevingne revêt un Sweat à capuche gris mais… pas de culotte pour le «Sunday Times Style» du dimanche 28 août 2016.

Soigner nos «jardins secrets»

Jolie métaphore: ses parties intimes sont dissimulées derrière un joyeux tournesol. Ce shooting n’a rien de sexy au fond puisque Cara Delevingne a accepté de se dévêtir pour une campagne de sensibilisation aux cancers gynécologiques, qui a aussi pour but de récolter des fonds au bénéfice des malades.

Sur son compte Instagram, où elle a posté la photo principale ainsi qu’un petit film, la jeune femme s’est exprimée ainsi: «Je suis très contente de cette couverture et ravie d’aider à sensibiliser à cette cause tellement importante».

Une personnalité engagée

Si Cara Delevingne a aujourd’hui proposé son aide pour une cause de santé féminine, la mannequin a également été photographiée sans vêtements pour lutter contre le braconnage avec l’association «I’m not a trophy» en juin 2016.


A lire aussi:
Yves Saint-Laurent: la collection «Scandal» incarnée par Cara Delevingne
Reshma Qureshi, défigurée à l'acide, défilera à la Fashion Week de NY
La top Cara Delevingne pose nue pour dire non au braconnage


Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.