Femina Logo

La piquante blonde inonde dernièrement les couvertures de magazines. Après «Esquire», pour lequel elle a posé entièrement nue, Cara Delevingne revêt un Sweat à capuche gris mais… pas de culotte pour le «Sunday Times Style» du dimanche 28 août 2016.

Soigner nos «jardins secrets»

Jolie métaphore: ses parties intimes sont dissimulées derrière un joyeux tournesol. Ce shooting n’a rien de sexy au fond puisque Cara Delevingne a accepté de se dévêtir pour une campagne de sensibilisation aux cancers gynécologiques, qui a aussi pour but de récolter des fonds au bénéfice des malades.

Sur son compte Instagram, où elle a posté la photo principale ainsi qu’un petit film, la jeune femme s’est exprimée ainsi: «Je suis très contente de cette couverture et ravie d’aider à sensibiliser à cette cause tellement importante».

Une personnalité engagée

Si Cara Delevingne a aujourd’hui proposé son aide pour une cause de santé féminine, la mannequin a également été photographiée sans vêtements pour lutter contre le braconnage avec l’association «I’m not a trophy» en juin 2016.


A lire aussi:
Yves Saint-Laurent: la collection «Scandal» incarnée par Cara Delevingne
Reshma Qureshi, défigurée à l'acide, défilera à la Fashion Week de NY
La top Cara Delevingne pose nue pour dire non au braconnage


Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina