Femina Logo

Cara Delevingne était en visite dans la capitale française le mercredi 17 juin 2015. Et non, une fois n’est pas coutume, ce n’était pas pour les Fashion Week. Le mannequin de 22 ans tourne en Europe pour promouvoir la sortie du film «Paper Towns». Pour l’occasion, Cara avait opté pour un top pailleté Jenny Packham, des shorts Elie Saab et une paire d’escarpins signés Nicholas Kirkwood. Au final, un look rafraîchissant et des jambes XXXXXL (au minimum).

Côté beauté, la jeune Britannique avait choisi de ramener ses longs cheveux blonds en un bun déstructuré du plus bel effet (à croire qu’elle a, elle aussi, visionné la vidéo de Femina sur les tendances cheveux de l’été, on dit ça, on ne dit rien). Un fard cuivré venait souligner ses iris clairs, de même qu’un léger trait d’eye-liner. On craque également devant les boucles d’oreilles originales et les multiples bagues de Cara. Un sans-faute!

Premier rôle au cinéma

«Paper Towns» («La face cachée de Margo» en VF) est le premier véritable film de Cara. Ce dernier raconte l’histoire de Quentin (Nat Wolff), un jeune homme qui tombe sous le charme de Margo (Cara Delevingne), sa voisine énigmatique. Lorsqu’elle disparaît soudainement, Quentin part à sa recherche. Le long-métrage tiré du best-seller de John Green devrait être diffusé sur nos écrans durant le mois de juillet.

cara delevingne portrait chignon bun
1 / 3

Cara a craqué pour le chignon bun déstructuré: un excellent choix!

© Getty
nat wolff cara delevingne tour eiffel paris promotion paper towns la face cachée de margo film cinéma
2 / 3

Avec son partnaire dans le film «Paper Towns», l'acteur Nat Wolff.

© Getty
cara delevingne paris rose top jenny packham short Elie Saab escarpins Nicholas Kirkwood
3 / 3

Fraîche comme une fleur.

© Getty

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina