Femina Logo

Souvenez-vous: Cara Delevingne ne parvenait pas à prononcer «Neuchâtel» dans un spot publicitaire tourné pour Zalando et Topshop. Le gouvernement neuchâtelois n’a pas tardé à réagir. Une vidéo publiée sur le site de la chaîne BeCurious TV montre les élus de la Ville se prêter au même jeu. Prononcer le nom du jeune mannequin britannique? Pas facile! Au grand complet, le Conseil communal de Neuchâtel massacre ainsi sa prononciation.

La vidéo se termine par une invitation lancée par la Ville: «Neuchâtel se réjouit de vous accueillir, Cara!». Un hashtag s’est même propagé sur les différents réseaux sociaux, #neuchâtelinvitecara. Pour l’heure, la it-girl de 22 ans n’a pas encore répondu. Son agenda lui permettra-t-il de faire un saut par la Suisse romande? Pas sûr, Cara préfère probablement les événements un poil plus glamour, comme arpenter le tapis rouge du Gala du Met.

La ville de Clermont-Ferrand, épinglée dans le spot français, a elle aussi réagi. L’Université d’Auvergne a repris le même principe que la municipalité de Neuchâtel, écorchant avec le sourire le nom de Cara Delevingne.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.