news mode

    Kate Moss et Cara Delevingne réunies pour Mango

    La griffe espagnole a jeté son dévolu sur les deux mannequins britanniques pour sa saison automne/hiver 2015. Kate Moss et Cara Delevingne seront les égéries de la prochaine collection lancée en septembre prochain. 

    Publié le 
    28 Mai 2015
     par 
    Relaxnews

    Déjà réunies par Burberry, les deux stars du podium se retrouvent pour Mango cette fois-ci, à l'occasion d'une campagne baptisée #somethingincommon. Kate Moss et Cara Delevingne ont posé ensemble à Toronto, au Canada, sous l'oeil de Inez & Vinoodh.

    Les deux célèbres photographes signeront également le spot télévisé, qui sera dévoilé prochainement avec le reste de la campagne. Comme pour la dernière saison, la chanson «Girls just Want to Have Fun» a été choisie pour illustrer musicalement la prochaine collection.

    Si Kate Moss a déjà prêté son visage à la marque espagnole, fin  2011, Cara Delevingne s'associe pour la première fois à la griffe.

    Il faudra patienter jusqu'en septembre prochain pour découvrir les pièces qui composeront la saison automne/hiver 2015 de Mango.

    A lire également
    mannequins en tenus estival blanche et verte
    Vous rêvez d’une mode estivale classique chic?
    O
    C'est le 2 septembre que la marque britannique lance son nouveau parfum, My Burberry, en compagnie de deux égéries de...
    O
    Cara Delevingne grimace Topshop zalando vidéo combinaison verte
    Le top n'arrive pas à prononcer «Neuchâtel»? Le gouvernement l'invite à venir visiter la ville!
    O