Femina Logo

news people

Bye bye Kim: Miss Kardashian n’est plus la personnalité la plus influente sur Instagram

Bye bye Kim: Miss Kardashian n’est plus la personnalité la plus influente sur Instagram

Alors qu'elle trustait la première place, Kim Kardashian ne fait désormais plus partie du podium des personnalités les plus influentes sur Instagram.

© Getty

Elle aurait pu se faire détrôner par l’une de ses sœurs. Avouons-le, on suit toutes les comptes de Kendall (pour copier son look) et de Kylie (pour scruter son ventre). Mais la famille Kardashian-Jenner n’est désormais plus au firmament des comptes les plus suivis sur les réseaux sociaux. Cette année, Kim a dû céder la place à deux rivales.

Beyoncé: merci les jumeaux!

La star la plus likée sur Instagram n’est autre que Beyoncé. La chanteuse a utilisé à bon escient l’annonce de sa grossesse: le shooting réalisé pour l’occasion a engrangé 11 millions de likes. Et l’apparition de Blue Ivy sur le compte de sa maman ne cesse de faire exploser les scores, tout comme les photos mettant en scène les jumeaux Sir Carter et Rumi. Kim Kardashian copiera-t-elle sa copine pour annoncer la naissance de son troisième enfant? La grande nouvelle, attendue pour début 2018, pourrait en effet rebooster son nombre d’abonnés.

Selena Gomez est quant à elle la célébrité la plus suivie sur le réseau social. Entre sa rupture avec The Weeknd, sa greffe de rein et son combat contre le lupus, les fans de la jeune femme ont pu vivre par procuration toutes les grandes étapes de sa vie sur le réseau social. Les 131 millions d’abonnés scrutent désormais attentivement chaque cliché dans l’espoir d’apercevoir Justin Bieber. La chanteuse de 25 ans serait à nouveau en couple avec son grand amour de jeunesse…

Lele Pons, la YouTubeuse à suivre

Kim Kardashian s’est également fait voler le titre de la Story Instagram la plus visionnée, révèle «Vanity Fair». La responsable? Lele Pons, une YouTubeuse de 21 ans. La vidéo en question compare avec humour les mères américaines aux mères latines. Lele est suivie par plus de 20 millions d’abonnés et le magazine «Forbes» l’a classée 8ème personnalité la plus influente du web. Une jeune femme talentueuse à suivre absolument en 2018. N’est-ce pas Kim?


A lire aussi:
Kim, Kylie, Khloé: 3 minis Kardashian pour 2018?
Les stars demandent justice pour Cyntoia Brown
#FeminaOpinion: et si on arrêtait d'afficher nos enfants sur Instagram?

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina