news people

    Kim, Kylie, Khloé: 3 minis Kardashian pour 2018?

    A quelques jours de la reprise de leur émission de téléralité, les nouvelles n'en finissent pas de pleuvoir sur la famille la plus célèbre d'Amérique. Le point sur les rumeurs de grossesse dans le clan Kardashian-Jenner.

    Publié le 
    28 Septembre 2017
     par 
    Muriel Chavaillaz

    Chaque jour (ou presque), une nouvelle rumeur d’enfant à naître secoue le clan K. Tout a commencé début septembre, lorsque Kim Kardashian et Kanye West ont fait appel à une mère porteuse pour leur troisième enfant (Kim avait connu deux grossesses compliquées pour North et Saint). La naissance du bébé est prévue pour janvier 2018. Selon plusieurs médias américains, il s’agirait d’une petite fille.

    Kylie, 20 ans, enceinte de son premier enfant?

    Puis il y a eu «l’affaire Kylie». L’annonce a fait l’effet d’une bombe sur la Toile: selon «TMZ», la jeune femme âgée de 20 ans serait sur le point de devenir maman pour la première fois. Elle aurait annoncé la nouvelle à sa famille. Le père? Travis Scott, rappeur et petit-ami de Kylie depuis le mois d’avril. Pour l’heure, elle n’a pas encore réagi à cette rumeur, préférant relayer les dernières nouveautés make-up de sa marque, Kylie Cosmetics.

    Kim, quant à elle, n’a pas manqué de s’exprimer sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs médias ont déclaré que la it-girl avait mal réagi à l’annonce de sa petite sœur. Le magazine «People» a recueilli les propos d’une source proche de la famille:

    Sa première réaction a été «C’est une blague?». Elle a mal réagi au début. Kanye et elle ont mis tellement de temps pour avoir un enfant et ça arrive si rapidement pour Kylie. Elle a pleuré et a eu du mal à digérer la nouvelle.

    Faux, selon la principale intéressée. Et Kim n’a pas manqué de le nier sur Twitter: «Cela semble être une histoire complètement fausse».

     

     

    Enfin, last but not least, on apprend également que Khloé Kardashian serait enceinte. Elle attendrait son premier enfant, fruit de son union avec le joueur de NBA Tristan Thompson. Selon «TMZ», décidément extrêmement bien informé, la star de 33 ans serait enceinte de 3 mois. Le couple est ensemble depuis un an.

    Du buzz pour booster les audiences

    Plusieurs internautes restent dubitatifs face à toutes ces annonces. S’agirait-il de booster les audiences de leur émission de téléréalité, «L’incroyable famille Kardashian», dont la 14ème saison débutera le 1er octobre 2017? Car pour l’heure, aucune des trois sœurs n’a confirmé les rumeurs de grossesse. Mais qui sait, peut-être que d’ici-là, on apprendra que Kendall est enceinte de jumeaux…

     

     


    A lire aussi:
    Entre marketing et célébrité, sur quoi repose la fortune des Kardashian?
    Bashing: pourquoi on flingue autant les people?
    Kate Middleton et le prince William attendent leur troisième enfant

    A lire également
    Shiori ito viol boite noire japon
    Depuis son viol, la journaliste japonaise ne cesse de se battre pour faire évoluer les mentalités.
    O
    On vous explique pourquoi on a a-do-ré la première photo du petit Archie (et tout ce qui se cache derrière ce cliché).
    O
    L’actrice et son mari, Ryan Reynolds, ont officialisé la nouvelle sur le tapis jaune du film «Pokémon: Détective Pikachu».
    O