news people

    Beyoncé dévoile son shooting de grossesse

    Enceinte de jumeaux, la star a partagé plusieurs photos artistiques. Ces dernières auraient été réalisées par le photographe américain Arol Erizku.

    Publié le 
    3 Février 2017
     par 
    Muriel Risse

    Après avoir enflammé Instagram en dévoilant sa grossesse (la photo en question est devenue la publication la plus likée de tous les temps), Beyoncé rend la Toile complètement hystérique en partageant des dizaines de clichés sur son site internet. Le shooting réalisé pour annoncer l’arrivée de ses jumeaux est très artistique et ne laisse personne indifférent.

    Arol Erizku, le photographe fétiche de Queen B

    Selon «Artnews», il aurait été réalisé par le photographe américain Arol Erizku. Fidèle à son style, il fait référence à de nombreuses œuvres d’art historiques ainsi qu’à des symboles religieux. Pour le «Guardian», le shooting de Beyoncé est un remix des excès du rococo, de la peinture portraitiste flamande et de symboles funéraires latino-américains. «Vanity Fair» note une référence à la «Naissance de Venus» de Botticelli tandis que «The Atlantic» y voit des allusions à Gustav Klimt et Frida Kahlo.


    © beyonce.com

    Comme le rappelle «Harper Bazaar», Beyoncé n’a jamais caché son amour pour l’art. Sur son fil Instagram, elle n’hésite pas à partager les expos qu’elle a visitées et adorées. Lors de son dernier passage au Louvre avec son mari Jay-Z, Arol Erizku l’avait immortalisée devant la Joconde.

    Retrouvez toutes les photos du shooting dans le diaporama ci-dessus!


    A lire aussi:
    Breaking news: Beyoncé attend des jumeaux
    Grossesse: Natalie Portman en 15 beauty looks
    Un challenge photo pour remercier son corps de maman

    A lire également
    Le monde retient son souffle: le surnommé «Baby Sussex» devrait voir le jour à tout moment!
    O
    hilaria baldwin rues new york
    Sur Instagram, la femme d’Alec Baldwin a publié un touchant message.
    O
    Issue de la dynastie Gandhi, elle est l’arme secrète du Congrès pour déloger l’actuel premier ministre indien.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    En Suisse
    Les meilleures adresses gourmandes de Suisse romande où savourer un repas festif le dimanche matin.
    O