news people
Benoît Paire expulsé des JO, la faute de Shy’m?
Le joueur français de 27 ans a reçu une grosse sanction: après diverses mises en garde, le voilà exclu de l’équipe de France de tennis et sommé de quitter Rio.
Officiellement en couple avec la chanteuse Shy’m depuis octobre 2015, Benoît Paire aurait, semble-t-il, envisagé ces JO comme des vacances en amoureux plutôt que comme un enjeux sportif professionnel.
Arnaud di Pasquale, directeur technique national de la Fédération du tennis français, s’est chargé d’annoncer la nouvelle. Selon lui, le joueur aurait maintes fois été rappelé à l’ordre pour comportement inapproprié et transgression des règles de vie. Il se murmure notamment que Benoît Paire serait parti plusieurs fois retrouver sa belle alors qu’il était supposé rester au village des Jeux.
Dès lors, sa chère et tendre est impliquée, elle qui l’a suivi de court en court, toujours là pour le soutenir. On serait tenté de dire que cette histoire est tristement romantique, mais il est effectivement dommage de faire le déplacement pour des prunes et de ne pas donner son maximum pour s'illustrer dans cette compétition.
Pas dramatique finalement, puisqu'en simple, Benoît Paire s’est fait éliminer lors de son deuxième match des Jeux Olympiques face à Fabio Fognini mardi 9 août 2016.
Le Français a d’ailleurs déclaré être soulagé de s’en aller vu ses tensions avec la fédération. «Pure People» cite ses mots, clin d’œil à sa bien-aimée:
On verra plus tard question retombées professionnelles, pour le moment Benoît Paire et Shy’m pourraient bien s’offrir de vraies vacances à deux.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!